Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings valestin has given
-
valestin a exprimé "
J'aime" à propos du message de dlmdlm dans la discussion: [CommentFaire?] Recolorisation (Vegas Pro 13).
Bon bah voilà c'est fini voilà le résultat final : [media] Merci pour vos conseils, grâce à vous j'ai pu légèrement (je sais ce n'est...
18 Juin 2015 -
valestin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Problème] Problème de remplissage du disque dur - Vegas 12.
Comme quoi on va souvent accuser un logiciel de "buguer" alors que c'est le maniement qui n'est pas effectué correctement. En plus...
11 Juin 2015 -
valestin a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Problème de remplissage du disque dur - Vegas 12.
"Il doit y avoir un tampon quelque part, mais je n'arrive pas à trouver où," Vous ouvrez le Moniteur de ressources de Windows, et dans...
8 Juin 2015 -
valestin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Problème] Problème de remplissage du disque dur - Vegas 12.
Je viens de rajouter des points. Sinon je ne suppute qu'un espace trop restreint pour la grosseur de la vidéo. Ou un hiatus quelconque...
8 Juin 2015