module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings valestin has given

1. valestin rated dlmdlm's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Recolorisation (Vegas Pro 13).

Bon bah voilà c'est fini voilà le résultat final : [media] Merci pour vos conseils, grâce à vous j'ai pu légèrement (je sais ce n'est...

Jun 18, 2015
  2. valestin rated Agdimage's post J'aime in the thread [Problème] Problème de remplissage du disque dur - Vegas 12.

Comme quoi on va souvent accuser un logiciel de "buguer" alors que c'est le maniement qui n'est pas effectué correctement. En plus...

Jun 11, 2015
  3. valestin rated ogt's post J'aime in the thread [Problème] Problème de remplissage du disque dur - Vegas 12.

"Il doit y avoir un tampon quelque part, mais je n'arrive pas à trouver où," Vous ouvrez le Moniteur de ressources de Windows, et dans...

Jun 8, 2015
  4. valestin rated Agdimage's post J'aime in the thread [Problème] Problème de remplissage du disque dur - Vegas 12.

Je viens de rajouter des points. Sinon je ne suppute qu'un espace trop restreint pour la grosseur de la vidéo. Ou un hiatus quelconque...

Jun 8, 2015