module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Caméras RED // DMSC2 & DMSC3 Komodo
Enfin le retour de cet atelier ultra pratique pour se préparer à tourner en RED, les 15 & 16 décembre à Paris
>> Toutes les infos <<

Rejeter la notice

Atelier Interviews avec Mathieu Misiraca
Deux jours pour réussir ses interviews, les 4 & 5 décembre à Paris. DERNIERES PLACES

Activité récente de valérie

1. valérie a répondu à la discussion Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

pas sur que ça venait là...ça marchait avant. pourquoi ça marcherai avec une version cracké et pas avec celle prise sur creative...

29 Novembre 2021, à 23:32
  2. valérie a répondu à la discussion Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

je l'ai reinstallé plusieurs fois, tout formaté, mis Monterey revenu sur Big Sur, rien c'est que sur Catalina que ça avait l'air de...

29 Novembre 2021, à 23:15
  3. valérie a répondu à la discussion Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

bein comment savoir d'où ça vient sur le Mac sinon? FCP n'a pas de probleme! donc c'est sur de savoir

29 Novembre 2021, à 22:29
  4. valérie a répondu à la discussion Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

ouai c'est pas gagné cette affaire, j'etais au telephone avec qqun d'Adobe avec un gros accens indien...donc pas du tout aux USA en plus...

29 Novembre 2021, à 21:48
  5. valérie a répondu à la discussion Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

euuuhh??? je ne comprend pas cette remarque, des coup de pieds? je ne vois pas le rapport franchement si à chaque fois c'est pour dire...

29 Novembre 2021, à 11:55
  6. valérie a répondu à la discussion Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

Haha Big Sur remis, toujours des artéfacts...! je crois que je vais faire reparer mon Mac..

26 Novembre 2021, à 21:09
  7. valérie a répondu à la discussion Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

il faut que je reteste et puis je vais pas resté sur catalina faut bien se mettre a jour

26 Novembre 2021, à 09:48
  8. valérie a répondu à la discussion Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

J'ai reinstallé catalina fait mes export en Metal ou OpenCL sur encoder zero bug je remet big sur là car j'en ai besoin

26 Novembre 2021, à 09:39
  9. valérie a répondu à la discussion Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

on verra demain au prochain test avec Catalina...et aussi apres l'appel d'Adobe qui doit me recontacter

25 Novembre 2021, à 18:12
  10. valérie a répondu à la discussion Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

est ce que c'est vraiment important :) peut import le systeme utilsé, tant qu'on a un ordi qui convient

25 Novembre 2021, à 17:59
  11. valérie a répondu à la discussion Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

Je confirme que ça rame a mort sur premiere pour du Multicam, je n’ai toujours pas teste avec FCP mais je crois que ça gère mieux Apres...

25 Novembre 2021, à 17:54
  12. valérie a répondu à la discussion Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

j'ai appelé ils m'ont dit de voir avec Adobe! je reverai apres avoir restauré mon ancienne version

25 Novembre 2021, à 16:53
  13. valérie a répondu à la discussion Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

j'ai jamais compris ce logiciel

25 Novembre 2021, à 16:45
  14. valérie a répondu à la discussion Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

j'ai acheter le Mac via Apple. et Si j’ai pu les ouvrir sur mon portable avec premiere 2018 ça marchera. J’ai trouvé un site qui...

25 Novembre 2021, à 16:42
  15. valérie a répondu à la discussion Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

je repond aux questions, qu'est ce que j'ai manqué? j'ai tout expliqué mes manip et config

25 Novembre 2021, à 16:19
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous