module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings valct78 has given

  1. valct78 a exprimé " Merci" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: Team de Fouines.

    Je suis assez d'accord avec les avis de homero, giroudf et AQW333. Ca manque de quelques points de vue supplémentaires, d'une...

    17 Juin 2020
  2. valct78 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Team de Fouines.

    perso j'aime pas trop le point de vue. Certains, filment avec une camera sur le cote du fusil ou encore mieux sur l'epaule, c'est mieux...

    16 Juin 2020
  3. valct78 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Team de Fouines.

    Jugement moral ...!? Il s'agit ici de filmer un loisir ...un nomment de bonheur entre potes . Si on n'arrive pas à faire la part des...

    16 Juin 2020
  4. valct78 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Team de Fouines.

    Le second degré serait il en train d'abandonner le Repaire ? Il risque d'y en avoir d'autres quand on voit l'accueil fait à de nouveaux...

    16 Juin 2020
  5. valct78 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Team de Fouines.

    Ben quoi, ce n'est pas pire et moins raciste que de jouer dans les années 50 aux cow-boys et Indiens premiers occupants avec des Euréka...

    15 Juin 2020