module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.
Val6

Historique Repaire

Dernière activité:
20 Décembre 2020
Inscrit:
16 Décembre 2020
Messages:
2
Recos reçues:
0

Appréciations de messages

Partager cette page

Val6

Femme

De:
Châtillon, IDF
Voir sur la carte:

Dernière visite de Val6:
20 Décembre 2020
    1. Il n'y a pas encore de message dans le profil de Val6.
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Je suis en Prépa Animation 3D mais je vais m'orienter vers le cinéma l'année prochaine. Je suis des cours du soir de réalisation. Je suis passionnée de cinéma. Si je suis en Animation, c'est parce que j'étais départagée entre les 2 domaines, et j'ai donc fait une Prépa pour tester. J'ai fait mon choix à présent. J'aimerais gagner en expérience dans la réalisation, le contact, le montage, l'écriture ect. J'ai fait 4 ans de théâtre. J' ai validé mon seconde cycle de solfège, musicienne, j'ai des connaissances en musique. Je suis sérieuse et investie, j'ai toujours effectué un certain nombre d'activités extrascolaires, donc je me suis très vite habituée à m'organiser. J'ai un petit côté organisatrice, je vais vers les gens et j'organise des activités en fonction des préférences et des disponibilités de chacun. Je pense acheter du matériel pour filmer prochainement. Je suis ouverte à toute forme de projet (raisonnable). Je peux me déplacer sur Paris et sa banlieue. J'aimerais tenter quelques concours de courts métrages, si vous recherchez une aide, comptez sur moi !

    Présentation

    En tant que vidéaste, je suis plutôt:
    • Débutant
    Mon usage de la vidéo:
    • Cinéma / fiction

    Femme

    De:
    Châtillon, IDF
    Voir sur la carte:

    H/F:
    Femme

    Equipement

    Ce que j’utilise le plus souvent:
    • Smartphone
    Marques / modèles:
    Iphone 11
    Logiciels de montage utilisés:
    • Autre
    Activité professionnelle audiovisuelle:
    • Autre
    Autres - détails:
    étudiant prépa animation 3d
    Nom société:
    06/11/2002
  • Ce repairenaute n'a encore reçu aucune recommandation.
  • Ce repairenaute n'a encore publié aucun avis produits sur Le Repaire.