module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Vagabong has given

  1. Vagabong a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Matériel pour filmer sport en équipe "fixe" (Web tv).

    Aujourd’hui tout est possible, mais bon on est encore au stade de l'idée...car entre filmer sa famille, faire un joli diaporama ...et...

    6 Avril 2018
  2. Vagabong a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel pour filmer sport en équipe "fixe" (Web tv).

    giroudf évoque à juste titre, les variations de lumière ce qui nécessite de régler la caméra en permanence. C'est pour cela que l'on...

    6 Avril 2018
  3. Vagabong a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Matériel pour filmer sport en équipe "fixe" (Web tv).

    giroudf Tu peux aussi monter des mats a 4 ou5 m de hauteur,c'est suffisant pour avoir une vue d'un terrain: bin oui:good:.. et il...

    6 Avril 2018
  4. Vagabong a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Matériel pour filmer sport en équipe "fixe" (Web tv).

    Budjet ? - sport individuel ou collectif ? - Résumé-News sportives ? Steaming-Live ? Streaming-Différé ? Cela ne veut pas dire...

    6 Avril 2018
  5. Vagabong a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour filmer sport en équipe "fixe" (Web tv).

    pour le drone, oublie, c'est bien trop complique, deja que ca ne conviendra pas en salle. un ballon (blimp) ou un cable sera bien plus...

    6 Avril 2018