module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Uzer has given

  1. Uzer a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Préproduction - conseils.

    Je voulais dire dans cette phrase qu'il vaut mieux être futé et savoir répondre à l'attente du "recruteur" (ce n'est pas totalement un...

    15 Avril 2019
  2. Uzer a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pour monter mes vidéos et équiper mon smartphone.

    mouai, 179$ pour 2 plaques en alu jointes par deux poignees, ca fait quand meme un peu cher. c'est le genre de truc que tu bricoles en 5...

    12 Avril 2019
  3. Uzer a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: poids et format fichier video.

    avec un fichier de moins de 1.5 gig, tu peux mettre 2 versions sur une clef de 4 et un code unique qui permet de voir la video en ligne....

    12 Avril 2019
  4. Uzer a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Conseils pour nouveau moniteur.

    Non, définitivement non, tout n'est pas bon chez Iiyama, il assemblent beaucoup de bas de gamme avec des dalles au rabais. Eizo fait du...

    11 Avril 2019