module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Uzer has given

  1. Uzer a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Préproduction - conseils.

    Je voulais dire dans cette phrase qu'il vaut mieux être futé et savoir répondre à l'attente du "recruteur" (ce n'est pas totalement un...

    15 Avril 2019
  2. Uzer a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Préproduction - conseils.

    Bon ben je dirais que quand on est dans une situation de concours d'entrée ou d'un autre type de sélection, le premier truc qu'il ne...

    15 Avril 2019
  3. Uzer a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Préproduction - conseils.

    Oh la gaffe... :o Ce que je peux être naïf, ça me rend dingue ! :col: J'édite mon post et je réfléchis pour voir si je peux être utile à...

    14 Avril 2019
  4. Uzer a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Préproduction - conseils.

    Si l'auteur du fil ne l'avait pas nommée, c'était sans doute volontaire.

    14 Avril 2019
  5. Uzer a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Préproduction - conseils.

    Effectivement, puisque c'est la C---F------e. :-)

    14 Avril 2019
  6. Uzer a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Réaliser son rêve....

    Notre ami Zzzzz a un stylo-caméra mais il a usé toute l'encre du stylo, et il n'a pas encore découvert sa fonction caméra :D

    14 Avril 2019
  7. Uzer a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pour monter mes vidéos et équiper mon smartphone.

    mouai, 179$ pour 2 plaques en alu jointes par deux poignees, ca fait quand meme un peu cher. c'est le genre de truc que tu bricoles en 5...

    12 Avril 2019
  8. Uzer a exprimé " Amusant" à propos du message de Paikan422 dans la discussion: La 8k en téléchargement sur YouTube.

    On pourra bientôt en acheter au mètre comme la moquette !.

    12 Avril 2019
  9. Uzer a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: La 8k en téléchargement sur YouTube.

    Et oui, la fausse "8K" arrive (qui était appelée Super Hi-Vision, 7680 x 4320 pixels). C'était prévu depuis des années, avant même la...

    12 Avril 2019
  10. Uzer a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: UHD disparu.

    Moi, je conseillerai de ré-installer le dernier driver NVIDIA, car il est fort possible que Windows 10 ait fait une mise à jour foireuse...

    12 Avril 2019
  11. Uzer a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: UHD disparu.

    Oui sous W10 je pense qu'il faut désactiver les MAJ qui sont pénibles !! Je suis en DP mais que sur un écran 2560*1600 ;) 30" l'autre...

    12 Avril 2019
  12. Uzer a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: UHD disparu.

    Je ne vois que cela en cause ...Quand tout marche bien faut FUIR les mises à jour !!! Heu la connectique Display port c'est pas mieux...

    12 Avril 2019
  13. Uzer a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: poids et format fichier video.

    avec un fichier de moins de 1.5 gig, tu peux mettre 2 versions sur une clef de 4 et un code unique qui permet de voir la video en ligne....

    12 Avril 2019
  14. Uzer a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: UHD disparu.

    En effet, pour de l'UHD/60Hz il faut bel et bien un câble certifié HDMI 2.0, la 1.4 étant limitée au 30Hz en UHD. Tu n'as qu'un câble...

    12 Avril 2019
  15. Uzer a exprimé " Merci" à propos du message de Denis11 dans la discussion: UHD disparu.

    C'est du hdmi 2.0 pour du 4K en 60 Hz

    12 Avril 2019
  16. Uzer a exprimé " Merci" à propos du message de Denis11 dans la discussion: UHD disparu.

    Limitation du connecteur DVI extrait du site : Black Box Services Réseaux - France Les spécifications du DVI permettent la...

    12 Avril 2019
  17. Uzer a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: UHD disparu.

    Pas fait une mise à jour au démarrage de l'ordi ?

    12 Avril 2019
  18. Uzer a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: UHD disparu.

    Ton câble HDMI est-il certifié pour la version HDMI 1.4 minimum ? As-tu tenté de changer de câble ? La mise à jour concernait quoi ?

    12 Avril 2019
  19. Uzer a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Avid sort Media Composer 2019 et revient dans la course des logiciels de montage pro.

    Voila ce que je comprends : L'abonnement garantit l'utilisation du logiciel, le support technique et les mises à jours pendant aussi...

    11 Avril 2019
  20. Uzer a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Conseils pour nouveau moniteur.

    Non, définitivement non, tout n'est pas bon chez Iiyama, il assemblent beaucoup de bas de gamme avec des dalles au rabais. Eizo fait du...

    11 Avril 2019