Séparer les noms avec une virgule.
Très cool !!!
Que de la 3D. Super simple, je trouve que ça casse pas des briques. Mais bon, chacun son truc. a+
Ouep, moi aussi je me pose la question !!! Je suis plus porté sur le DV 5700 car il offre 30/ sec en 640 X 480. Que les autres modéles c'est...
C'est bien dit donc. La musique s'écoute bien, elle a une belle voix la nana. ;) Le clip a une ambiance bien à elle. Si je colle encore un...
Merci, je viens de regarder le soft... ça le fait... Mais comment on fait pour mettre les distributeurs etc... avant les menu ?...
Il me faudrait : - filmer, bien sur... Un capteur 1/4... 800 000 pixels... - monter sur PC, via firewire ou USB 2.0 et avoir une belle...
Slt, Je recherche un soft pour faire des chapitres dans un DVD. Lequel est le plus simple à utiliser ? Faut-il forcément avoir un graveur...
Quel est le caméscope numérique le plus performant au meilleur prix ? C'est une bonne question, non ?
Si vous avez un site perso, dites le... Mettez un lien !!! Faut se faire connaitre ! Du moin entre nous. ;) "Mon site" avec des potes :...
A quand la vidéo en totalité... Pour bientot... le 4 juin...
Le site : notrh.park.free.fr Le forum : forum Au style japonnais... un monde bien particulié. Retrouvez les vidéos, dessins et...