Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tout les monteurs AVID, VOila j'ai besoin d'un monteur avid réguliérement dans l'année et je sais pas ou je peux trouver des cv......
Bonjour, Vous avez des retour sur cette camera, parcequ'a à 3000 € elle a l'air plutôt pas mal, non ? PANASONIC AG-DVC60 [IMG]
Bonjour, Voila je dois acheter un stabilisateur, et j'avoue n'avoir aucune connaissance la-dessus. J'ai regardé du côte d'aigle (vous en...
Bonjour, Voila j'ai fait une acquisition en haute définition depuis Studio 9, et je voulais savoir comment faire pour créer un fichier en haute...
merci. Quand on regarde le prix, il vaut mieux acheter un autre camescope pour lire les cassettes ... 2300 € c'est pas donner pour lire une...
Bonjour, Voila j'ai une xm2, et je suis emmerdé, parceque quand on capture, j'immobilise la cam donc c'est chiant. Je voudrais savoir si il...
Bonjour, Voila je me suis acheté une xm2, j'en suis super satisfait, mais je fait pas mal d'interview dehors avec du vent et la c'est pas jojo....
Les 90 secondes sont pour une chaine de canalsat, je dois filmer dimanche pour une diffusion le soir même....avez-vous une idée du poids que cela...
Bonjour, Voila j'ai une xm2, je dois faire un 90 secondes pour une chaine de télé, et je connais pas du tout le format dans lequel je dois...