module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Ulysse Dugard has given

1. Ulysse Dugard rated AQW333's post Dislike in the thread Config pour montage 4k davinci resolve.

Notre journaliste (diplômé) , utilise Canva pour produire toutes sortes de choses, qui vont de l'affiche, article web ... aux petites...

Jan 30, 2025
  2. Ulysse Dugard rated bcauchy's post J'aime in the thread Config pour montage 4k davinci resolve.

Ulysse, Dans les accessibles (au départ gratuit) il y en a plusieurs déjà Shotcut >>> Shotcut - Full List of Features Capcut >>>...

Jan 29, 2025
  3. Ulysse Dugard rated caraibe's post J'aime in the thread Config pour montage 4k davinci resolve.

shotCut est gratuit assez performant et pas très compliqué à prendre en main :good:

Jan 29, 2025
  4. Ulysse Dugard rated caraibe's post J'aime in the thread Config pour montage 4k davinci resolve.

OUI je plussoie !!

Jan 29, 2025
  5. Ulysse Dugard rated bcauchy's post J'aime in the thread Config pour montage 4k davinci resolve.

1) Non des 24 pouces classiques HD suffisent 2) Oui deux écrans Quel logiciel de montage ? Attention Rakuten !

Jan 29, 2025
  6. Ulysse Dugard rated jakin1950's post J'aime in the thread Config pour montage 4k davinci resolve.

pour le logiciel , je te propose de commencer par la version gratuite de REsolve 16 que l'on trouve dans le support en descendant...

Jan 29, 2025
  7. Ulysse Dugard rated bcauchy's post J'aime in the thread Config pour montage 4k davinci resolve.

;) Odysseus ! Da Vinci resolve est à eliminer d'office ...archi beaucoup trop complexe...Premiere par comparaison c'est pour CM1 :D Donc...

Jan 29, 2025
  8. Ulysse Dugard rated bcauchy's post Dislike in the thread Config pour montage 4k davinci resolve.

Celle de "droite" à base Intel pour la qualité de ses composants "je" remplacerai simplement la CG RX 7600 par la RTX 3060 ce qui porte...

Jan 27, 2025