module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings uldaryk has received

  1. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de uldaryk dans la discussion: Rec 709 et DCI P3, je ne comprends plus rien :).

    Merci Kersalg pour ton temps et ta réponse constructive :)

    4 Novembre 2021
  2. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de uldaryk dans la discussion: set "moderne" éclairage video polyvalent.

    Coucou Filmull, tout dépend de ton budget mais déjà un panno Led genre Fomex ou Aladdin te rendra bien des services en intérieur en...

    25 Octobre 2021
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de uldaryk dans la discussion: Rec 709 et DCI P3, je ne comprends plus rien :).

    Bonjour, merci beaucoup pour toutes vos réponses enrichissantes :) Merci pour ton lien :) Il y a une chose que je ne comprend pas. Les...

    24 Octobre 2021
  4. Mariee a exprimé " Je recommande !" à propos du message de uldaryk dans la discussion: Problème Importer projet.

    Coucou, déjà, copie colle ton dossier resolve project (tu vas dans utilisateur puis) [ATTACH] Tu copie colle donc ce dossier dans le...

    5 Juin 2020
  5. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de uldaryk dans la discussion: DaVinci 16.1 Pb Calibrage 2eme ecran.

    Oui, j'ai rentré avec les points, juste j'ai modifié pour la capture d’écran pour ne pas que mon adresse IP n'apparaisse sur internet :)

    22 Mars 2020