module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings uldaryk has given

  1. uldaryk a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Canon EOS R5 : retour d'expériences.

    GRG a publié un nouvel article: Canon EOS R5 : retour d'expériences - Retour d'expériences après deux mois d'utilisation de l'EOS R5 :...

    21 Décembre 2020
  2. uldaryk a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Problème doublage.

    Au fait, la dernière fois que j'ai fait une voiture au KM185, c'était celle-là : À l'ancienne :mdr:

    3 Avril 2020
  3. uldaryk a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème doublage.

    Non, pas vraiment, j'entends par polyvalence l'utilisation sur perche et cabine. Les micros que j'ai indiqués peuvent être utilisés sur...

    30 Mars 2020
  4. uldaryk a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Problème doublage.

    Oui, effet de proximité, lobe arrière, risque de réflexions, difficulté pour le placer du fait de sa taille ... Comme on dit dans le...

    28 Mars 2020