module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings uldaryk has given

1. uldaryk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.

Le mixage son c'est comme la cuisine, c'est une question de dosage. Une fois les prises réalisées et le montage image fait avec les sons...

19 Mars 2020
  2. uldaryk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.

Oubliez ce terme et regardez ce tuto : Conformité aux normes télévisuelles relatives aux limites de volume | Le mastering c'est :...

19 Mars 2020
  3. uldaryk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.

si tu en utilises un , tu devrais d'abord savoir pourquoi et comment, du coup la question se resoud d'elle-meme un compresseur c'est...

19 Mars 2020
  4. uldaryk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.

Dans Audition : Effet : Spécial : Mesure du radar d'intensité. Olivier

19 Mars 2020
  5. uldaryk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.

Un lien vers des banques de son : 20 meilleures banques de son gratuites et libres de droits | Saturax Et pour comprendre le compresseur...

19 Mars 2020