module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings uldaryk has given

  1. uldaryk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Problème doublage.

    Tiens, ci-dessous l'interview d'une bruiteuse et dans laquelle on voit très bien un habitacle de voiture dans le studio de bruitage, ce...

    3 Avril 2020
  2. uldaryk a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Problème doublage.

    Au fait, la dernière fois que j'ai fait une voiture au KM185, c'était celle-là : À l'ancienne :mdr:

    3 Avril 2020
  3. uldaryk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Problème doublage.

    Tant mieux si ça te sert, te motive, toi et d'autres, c'est fait pour. Cela reste des opérations basiques et comme je tiens à ce que le...

    3 Avril 2020
  4. uldaryk a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème doublage.

    Non, pas vraiment, j'entends par polyvalence l'utilisation sur perche et cabine. Les micros que j'ai indiqués peuvent être utilisés sur...

    30 Mars 2020
  5. uldaryk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Problème doublage.

    Ce micro n'est pas une daube...à ce prix...il est même une référence...mais c'est un micro hyper directionnel avec tout les avantages...

    30 Mars 2020
  6. uldaryk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Problème doublage.

    Donc, voici un essai de traitement et mixage simple pour illustrer mon propos (le dialogue est surréaliste... :laugh:) : WeTransfer Il...

    29 Mars 2020
  7. uldaryk a exprimé " Amusant" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.

    Salut, J'ai fait ça en 5 minutes. Pas trop le temps en ce moment. LOL : on dirait que tu as la cliquette facile sur tous les boutons....

    29 Mars 2020
  8. uldaryk a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.

    Chapeau pour l'ambiance, c'est le Tourist Trophy des années 60 quand la Honda d' Hailwood est talonnée (1 tour plus tard) par le gros...

    29 Mars 2020
  9. uldaryk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Problème doublage.

    Je n'avais pas compris que ce son là aussi était destiné à un l'habitacle de voiture dans le film (le double sujet m'a paumé, et le...

    29 Mars 2020
  10. uldaryk a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Problème doublage.

    Entre un son moyen et le son que l'on a entendu il y a de quoi s'étonner. Quand je bossai je glanai toujours des infos auprès des...

    28 Mars 2020
  11. uldaryk a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Problème doublage.

    Oui, effet de proximité, lobe arrière, risque de réflexions, difficulté pour le placer du fait de sa taille ... Comme on dit dans le...

    28 Mars 2020
  12. uldaryk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.

    Surtout si on le laisse dans le sac à dos :D

    22 Mars 2020
  13. uldaryk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.

    Faudrait que tu partages un bout de son original via un hébergeur, mais en entendant le son "brut" de la vidéo, je n'y crois guère....

    22 Mars 2020
  14. uldaryk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.

    Cela date mais ce n'est pas périmé... :-) La préparation d'une cession fiction ou docu, sur Pro Tools mais c'est évidemment...

    22 Mars 2020
  15. uldaryk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Audition Transformer piste dual mono / stereo en mono.

    Vous pouvez aussi utiliser l'effet : Amplitude et compression : Mélangeur de canaux. Olivier

    20 Mars 2020
  16. uldaryk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Audition Transformer piste dual mono / stereo en mono.

    Non, le R qui n'a pas de son tu le mets à zéro. C'est pourtant simple : :D Au départ tu as deux pistes G et D et tu n'as du son que...

    20 Mars 2020
  17. uldaryk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Audition Transformer piste dual mono / stereo en mono.

    Tu n'as pas besoin de dupliquer, puisque tu auras une piste mono

    20 Mars 2020
  18. uldaryk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Audition Transformer piste dual mono / stereo en mono.

    Si les pistes que tu montres sur ton images sont les pistes sources, ce sont des pistes stéréo et non mono avec du son que sur la piste...

    20 Mars 2020
  19. uldaryk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.

    la normalisation c'est un truc qui sert a avoir des pistes sons au meme niveau. le probleme c'est que la normalisation est truc un peu...

    19 Mars 2020
  20. uldaryk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.

    En matière de mixage audio, il n'y a pas une seule manière de procéder, heureusement car dans le cas contraire, ce serait bien triste....

    19 Mars 2020