Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings ubuntu has given
-
ubuntu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Sébastien Gaillard dans la discussion: [News] Nouveau camescope AVCHD et XLR Sony HDR-AX2000E.
bonjour, virtualgf Ton message souligne sans doute avec humour la récurrence de mes messages et de la mise à jour de ma news ;-) C'est...
18 Janvier 2010 -
ubuntu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: [News] Nouveau camescope AVCHD et XLR Sony HDR-AX2000E.
En tout cas merci pour cette news à épisodes qui t'a demandé beaucoup de boulot !! Les news du Repaire sont plagiées sur d'autres sites,...
18 Janvier 2010 -
ubuntu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Virtualgf dans la discussion: [News] Nouveau camescope AVCHD et XLR Sony HDR-AX2000E.
Oui, je m'amuse juste du fait que l'on bave tous devant ces petites merveilles...il ne faut absolument pas y voir la moindre critique!...
18 Janvier 2010 -
ubuntu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de gac30 dans la discussion: [News] Nouveau camescope AVCHD et XLR Sony HDR-AX2000E.
On cite le chiffre de 4400 euros ttc Finalement la différence de prix est en moyenne de 1000 euros avec le Panasonic HMC 151....
18 Janvier 2010 -
ubuntu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de dacasine dans la discussion: [News] Nouveau camescope AVCHD et XLR Sony HDR-AX2000E.
Bonjour ! premier message sur le repaire... Je suis assez intéressé par cette cam. Les prix indiqués me semblent erronés... quasiment...
18 Janvier 2010 -
ubuntu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggd dans la discussion: HDV, AVCHD, BD, DVD etc...., la galère.
Bonjour. Pour être une galère, c'en est une ! J'utilise un camescope Sony HDR-HC9 qui enregistre du HDV que je monte avec Edius 4.61...
18 Janvier 2010 -
ubuntu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: HDV, AVCHD, BD, DVD etc...., la galère.
Bonjour, J'utilise "MultiAVCHD" pour créer des disques AVCHD. C'est un freeware. Il est un peu déroutant au départ, mais il permet...
18 Janvier 2010 -
ubuntu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggd dans la discussion: HDV, AVCHD, BD, DVD etc...., la galère.
Merci de ta réponse. Je teste sans hésiter, en principe aujourd'hui et je mettrai le résultat sur le forum. Pour ce qui est de la...
18 Janvier 2010 -
ubuntu a exprimé "
Pour Baloud. J'ai passé une bonne partie de la journée à utiliser Multiavchd, et je dois dire que je suis un peu paumé. Le tutoriel...
18 Janvier 2010 -
ubuntu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de SKYDEVIL dans la discussion: HDV, AVCHD, BD, DVD etc...., la galère.
Bonjour à tous Je me permets de rebondir sur le post. (je débute) Je cherche un tutorial EN FRANCAIS expliquant l'utilisation de...
18 Janvier 2010 -
ubuntu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de marc zerbone dans la discussion: Quel driver pour le dongle ?.
merci pour ta réponse.
17 Janvier 2010 -
ubuntu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: Quel driver pour le dongle ?.
Si tu es sous XP tu n'as pas de driver particulier à installer Si tu passais sous W7, là il faudrait installer le driver noté 'Vista'...
17 Janvier 2010 -
ubuntu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de marc zerbone dans la discussion: Quel driver pour le dongle ?.
J’utilise Edius5 sous XP. J’ai acheté Win7 mais pas encore utilisé. J’ai lu je ne sais plus dans quel post que pour que le dongle soit...
17 Janvier 2010 -
ubuntu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: tests de Edius5.
;-) Marc Zerbone ..depuis tu as la version "Booster" qui est disponible pour Neo2 et normalement dés la semaine prochaine pour Edius...
17 Janvier 2010 -
ubuntu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de marc zerbone dans la discussion: tests de Edius5.
bien sur que je ne manquerais pas de télécharger la mise à jour d'Edius5 bien que pour l'instant je n'ai que du DV. Mais par-contre...
17 Janvier 2010 -
ubuntu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: tests de Edius5.
AV2P ne vend pas directement (normalement), mais n'importe quel revendeur agréé devrait te fournir une mise à jour de Neo 1 vers Neo...
17 Janvier 2010 -
ubuntu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de marc zerbone dans la discussion: tests de Edius5.
pourtant c'est bien eux qui me l'avait vendu !:weird:
17 Janvier 2010 -
ubuntu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: tests de Edius5.
Mais c'est qu'il est même très très bien ce logiciel ;) Il faut savoir qu'Edius n'est pas encore certifié W7 (32 ou 64 bits). Un...
17 Janvier 2010 -
ubuntu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Stumpy dans la discussion: tests de Edius5.
2h15' de film avi compressé en MPEG2 = 12 munites Bonjour à tous Tout est dans le titre Je viens de tester mon nouveau PC (voir...
17 Janvier 2010