Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings ubuntu has given
-
ubuntu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lafamily dans la discussion: Sony Vegas Pro 12 > j'ai testé.
"En ce qui me concerne le mode "optimisé complet" n'a pas d'utilité" dit Agdimage... Ai-je si mal lu ? Je suis vraiment désolé de ne...
29 Septembre 2012 -
ubuntu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de trixi dans la discussion: [CommentFaire?] Faire un rendu sous vegas 11.
Bonjour 1-Remarque la plupart des caméra enregistre en débit variable.donc 25 Mbs est un maximum atteins de temps en temps. 2-...
10 Novembre 2011 -
ubuntu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de librepenseur dans la discussion: Quels programmes sous Linux ?.
OpenShot Video Editor LE logiciel de montage pour gnome... Basé sur MLT aussi.
7 Mars 2010 -
ubuntu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Framer dans la discussion: [Astuce] Montage AVCHD : comment appliquer l'astuce de Toys3d.
Bonjour, Je ne suis pas sur d'avoir tout compris au pb. J'ai fait un test rapide en créant un BD e HVD à partir des rushes AVCHD puis...
7 Mars 2010 -
ubuntu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Framer dans la discussion: [Astuce] Montage AVCHD : comment appliquer l'astuce de Toys3d.
Pour ceux qui comme moi arrivent ici apres la bataille, la reponse est dans Studio 14. Options de configuration: rendu en arriere plan...
7 Mars 2010 -
ubuntu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de olivierpdm dans la discussion: [Problème] Lecture saccadée Studio 14 Windows 7.
Bonjour, Je suis en train de monter du MiniDV. L'acquisition s'est bien passée. La lecture de l'AVI résultat est normale. Mais, en...
7 Mars 2010 -
ubuntu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [Problème] Lecture saccadée Studio 14 Windows 7.
c'est strange tu n'arrives pas à désactiver ton antivirus !? :o désactive le après redémarrage du PC, et recommence une capture de...
7 Mars 2010 -
ubuntu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-luc1 dans la discussion: hmm j ai rate quelque chose.
J'ai fais l'aquisition d'un camescope samsung hmx h1000 hd fichier d'export MP4 (H 264) soit avchd, en full hd 1920 x 1080 je...
2 Mars 2010 -
ubuntu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de patrice1977 dans la discussion: [CommentFaire?] Carte hdspark.
Bonjour tout le monde, je viens ici prendre une information sur l'installation d'une carte HD Spark. En effet j'ai demandé un devis...
2 Mars 2010 -
ubuntu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de CHARPENET HAUT dans la discussion: Edius le meilleur logiciel de montage ?.
:D:D:D C'est Nod 32 que suis entrain de désinstaller . Je désinstalle aussi Eduis, je fais un bon nettoyage, une défrag , je réinstalle...
1 Mars 2010 -
ubuntu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de CHARPENET HAUT dans la discussion: Edius le meilleur logiciel de montage ?.
Trop tard Marc, Nod est parti à la poubelle, de toutes façons je n'ai pas internet sur ce pc alors !! Je viens de télécharger la...
1 Mars 2010 -
ubuntu a exprimé "
Bonjour Marc, Impossible de réinstaller Eduis, alors je format !! Comme celà nous allons réinstaller sur du neuf comme tu me l'avais...
1 Mars 2010 -
ubuntu a exprimé "
Bonjour Marc et François, Et bien voilà tout est neuf . Donc je reparts sur un projet neuf aussi . OHCI HD Pal / 1920x1080x50i ,...
1 Mars 2010 -
ubuntu a exprimé "
Bonsoir, Voilà, le projet est fini , c'es nickel :good: . Marc, faut im effectuer un calcul de la TL avant d'envoyer en gravure ?...
1 Mars 2010 -
ubuntu a exprimé "
Marc, tout a disparu, c'est du haut de gamme, et sur dvd, alors qu'est ce celà doit être sur Blue ray ? Maintenant que cette étape est...
1 Mars 2010 -
ubuntu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de J-Mi dans la discussion: rendu en avchd 24Mbps sous sony 9.0.
bonjour je possede un camescope canon HF200, je filme pour le moment exclusivement en qualité max soit 24Mbps. Je souhaite exporter avec...
19 Janvier 2010 -
ubuntu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: rendu en avchd 24Mbps sous sony 9.0.
1- 24Mbs ne sert presque à rien. Avec cette définition c'est surtout pour impressionner l'acheteur (les autres marques viennent aussi de...
19 Janvier 2010 -
ubuntu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de J-Mi dans la discussion: rendu en avchd 24Mbps sous sony 9.0.
merci pour la reponse rapide, je ne manquerai pas de faire un "retour" sur mes impressions, bien sur. Juste 2 choses, il me faudra...
19 Janvier 2010 -
ubuntu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: rendu en avchd 24Mbps sous sony 9.0.
Le 16 Mbs que propose Vegas correspondait jusqu'à présent au maximum de l'encodage qu'autorisaient les caméscopes Sony. Cette marque est...
19 Janvier 2010 -
ubuntu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Slim971 dans la discussion: rendu en avchd 24Mbps sous sony 9.0.
Salut, j'ai aussi un HF200 et je ne vois pas la différence après encodage entre le 18mbits et le 24...
19 Janvier 2010