Séparer les noms avec une virgule.
J'ai exactement le même problème de sous-titre. Impossible d'en ajouter sans avoir la fameuse erreur lors du gravage. Discordance de type de...
Pas mal du tout pour un premier métrage. J'ai regardé jusqu'au bout sans m'ennuyer.
Merci deggaman, C'est drôle, j'ai vraiment tous les sons de cloche au niveau de la compréhension du film, certains trouvent les indices trop...
Oui, c'est tout à fait ça ! :)
Merci beaucoup pour ton commentaire. C'est vrai que le point faible concerne les persos, particulièrement les humains mais c'est normal je...
Cette version 6.1 m'intéresse prodigieusement aussi car il semble me réencoder un fichier AC3 5.1 en AC3 2.0 !! C'est surement le même problème,...
Bonjour, J'ai terminé très récement la réalisation de mon dernier court-métrage d'animation 3D. Comme il y a cette rubrique dédiée à ça, j'en...
DVDLab me semble bien au premier abord mais j'ai lu des critiques assez mauvaise de la part d'utilisateurs au sujets de bugs inexpliqués.. Pour...
Merci beaucoup, je vais regarder :)
Soft d'authoring supportant l'export AC3 5.1 Bonjour, Je réalise des petits films d'animation en 3D (voir mon site pour les curieux) et pour...