module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Turborallyes has given

  1. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Effets voix.

    il y a certe un traitement pour faire ressortir les frequences ideales, mais 80% de l'effet est dans la voix et la diction et ca tu peux...

    22 Octobre 2017
  2. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vidéos de rallyes : vitesse et ambiance au paddock.

    OUF ! Personnellement j'aurais craqué avant : 2 à 3 fois la durée du film, chez moi, je trouve que c'est déjà long ! Il est évident que...

    7 Août 2017
  3. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

    C'est vrai que pour capturer des ambiances avec un micro sur caméra le casque n'est pas nécessaire ... en général on subit sans pouvoir...

    30 Août 2016
  4. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

    euh... pas d'accord. bien disposé (donc je suppose peut-être bas, à 1m50 devant la caméra et son opérateur, enfin bref au bord de la...

    25 Août 2016
  5. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

    Bon, j'ai créé là, un Hors Sujet [HS] … Ce n'est pas du DV mais, du HDV pour les Canadairs (au dessus de Marseille : écopage vers...

    21 Août 2016
  6. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

    Mon avis est qu' avec un pied très stable, sans colonne branlante, mais plutôt avec entretoises, une rotule très fluïde est nécessaire...

    20 Août 2016
  7. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

    C'est pour cela que je parlais de la HCX1000 elle fait du 4k certes pas au top vu son petit capteur...mais du 4k 50P stabilisé bien...

    27 Juin 2016
  8. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

    Turbo comme je t'ai dit, tout est une question de grandeur écran et de distance de visualisation: Les yeux à 1m d'une télé de 165cm de...

    27 Juin 2016
  9. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

    Je n'ai pas "présentement" les conditions de filmage envisagées ici. J'ai extérieurement mon "jardin" et un virage assez moyen, sans...

    24 Juin 2016
  10. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

    Une autre pour la route ;) KOLOSSAL Astuce ...avec le monopode précité ..et son allonge de 2 mètres tu peux réaliser des plans "par...

    24 Juin 2016
  11. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

    Je pense qu'il ne faut pas brûler les étapes ..seul toi sur le terrain tu voudras progressivement plus de ceci ou cela...patiente. Si...

    24 Juin 2016
  12. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

    Bonsoir , ce n'est pas le poids de la cam qui fait trembler l'image ( enfin , jusqu'à un certain point ) . Si tu tiens à bout de bras...

    24 Juin 2016
  13. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

    Turborallyes tu parts un peu dans tous les sens là ...De la petite cam facile bien stabilisée à l'épaulière alors là c'est un gouffre de...

    24 Juin 2016
  14. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

    Le poids est au contraire l'ami de la stabilité...et le meilleurs outils dans ton cas c'est celui qu'utilise les journalistes reporter...

    24 Juin 2016
  15. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

    OUI et dans ce contexte j'opterais PLUS pour le FullHD 50p que pour le 4k en 25p !!!! La CX900 est bonne en FHD ...l'AX53 aucune idée de...

    23 Juin 2016
  16. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

    Quelle type de logiciel utilises- tu, cela peut jouer aussi ? Pour le son, le LCPM (moins compréssé) que tu trouves sur le NX100 est...

    22 Juin 2016
  17. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

    :hello: Dans ce type de contexte je pousse (plus que ) très fort pour une machine facile d'emploi et hyper tolérante Pour moi à cette...

    30 Avril 2016
  18. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

    Bonjour, Pas mal ce qu tu fais... En reportage sportif tu utilises le zoom, l'ergonomie est donc plus importante que l'image..:...

    30 Avril 2016