Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Turborallyes has given
-
Turborallyes a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.
Quelle type de logiciel utilises- tu, cela peut jouer aussi ? Pour le son, le LCPM (moins compréssé) que tu trouves sur le NX100 est...
22 Juin 2016 -
Turborallyes a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.
pas exactement. a frequence d'image egale, un signal i vaut bien un P, et la notation l'exprime bien. quand on parle de signal entrelace...
2 Mai 2016 -
Turborallyes a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.
Bonjour, 1° Se renseigner auprès de l'auteur: matériel, format...montage export 2° son image est pas mal, plus net aussi, mais le 1er...
1 Mai 2016 -
Turborallyes a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.
:hello: Dans ce type de contexte je pousse (plus que ) très fort pour une machine facile d'emploi et hyper tolérante Pour moi à cette...
30 Avril 2016 -
Turborallyes a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.
Bonjour, Pas mal ce qu tu fais... En reportage sportif tu utilises le zoom, l'ergonomie est donc plus importante que l'image..:...
30 Avril 2016