module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Turborallyes has given

1. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

L'AT875R oui est le classique bon rapport qualité prix que l'on retrouve dans toutes les boutiques pro..c'est leur début de gamme...

20 Août 2016
  2. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

Pour en revenir à Turbo...il ne faut pas que tu délires trop .... ta demande est extrêmement simple: tout ce que tu demandes, un capteur...

29 Juin 2016
  3. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

Désolé, lien corrigé … Le 4K du drone peut être enregistré en conteneur .mov ou .mp4, ceux des camescopes AX sont encapsulés mp4 (ou...

27 Juin 2016
  4. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

Je viens de débuter le transfert sur le site "Gros Fichiers" - d'un clip (C0023.MP4) tourné hier en UHD 59,94fps / débit env. 150Mb/s...

27 Juin 2016
  5. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

C'est pour cela que je parlais de la HCX1000 elle fait du 4k certes pas au top vu son petit capteur...mais du 4k 50P stabilisé bien...

27 Juin 2016
  6. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

Turbo comme je t'ai dit, tout est une question de grandeur écran et de distance de visualisation: Les yeux à 1m d'une télé de 165cm de...

27 Juin 2016
  7. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

Turbo ;) Je pense être assez bien placé pour te répondre: 1- Pour voir une différence il faut avoir un écran 4k et se mettre dans des...

27 Juin 2016
  8. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

Alors, gros capteur : NON, c'est exactement celui de l' AX33 (ou du drone Phantom 3 / 4) ! L'enregistrement est sur carte XQD, c'est un...

27 Juin 2016
  9. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

Lecture des inscriptions: cette fourgonnette n'a rien d'une bête de rallye, surtout pas la vitesse: à l' arrêt l'inscription qu'elle...

24 Juin 2016
  10. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

AQW333, à propos de cet inconvénient du système "BOSS" [Balanced Optical Steady Shot que je traduirais par SOS = Stabilisateur Optique...

24 Juin 2016
  11. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

Je n'ai pas "présentement" les conditions de filmage envisagées ici. J'ai extérieurement mon "jardin" et un virage assez moyen, sans...

24 Juin 2016
  12. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

Une autre pour la route ;) KOLOSSAL Astuce ...avec le monopode précité ..et son allonge de 2 mètres tu peux réaliser des plans "par...

24 Juin 2016
  13. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

Je pense qu'il ne faut pas brûler les étapes ..seul toi sur le terrain tu voudras progressivement plus de ceci ou cela...patiente. Si...

24 Juin 2016
  14. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

Bonsoir , ce n'est pas le poids de la cam qui fait trembler l'image ( enfin , jusqu'à un certain point ) . Si tu tiens à bout de bras...

24 Juin 2016
  15. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

Turborallyes tu parts un peu dans tous les sens là ...De la petite cam facile bien stabilisée à l'épaulière alors là c'est un gouffre de...

24 Juin 2016
  16. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

Le poids est au contraire l'ami de la stabilité...et le meilleurs outils dans ton cas c'est celui qu'utilise les journalistes reporter...

24 Juin 2016
  17. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

Je ne posssède pas l' AX53 mais sa devancière immédiate AX33 … (que je ne change pas agée de seulement 1 an !). Déjà, les performances...

23 Juin 2016
  18. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

La nuit je ne connais pas ses capacités ...C'est pas un gros capteur. La NX100 sera meilleure la nuit je pense. Le brouillard: Aucune...

23 Juin 2016
  19. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

OUI j'ai filmé en 4k 25p les motards du bol d'Or ...Pas terrible et ma télé qui fait de la fluidité (Spectacle dance aucun problème, on...

23 Juin 2016
  20. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

OUI et dans ce contexte j'opterais PLUS pour le FullHD 50p que pour le 4k en 25p !!!! La CX900 est bonne en FHD ...l'AX53 aucune idée de...

23 Juin 2016