module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Turborallyes has given

  1. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Effets voix.

    il n'y a pas de matos particulier a part un bon micro (idealement a large diaphragme), derriere un filtre anti pop (un simple collant...

    22 Octobre 2017
  2. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Effets voix.

    il y a certe un traitement pour faire ressortir les frequences ideales, mais 80% de l'effet est dans la voix et la diction et ca tu peux...

    22 Octobre 2017
  3. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Vidéos de rallyes : vitesse et ambiance au paddock.

    Juste un petit plan inutile très court à 2'09" il crée pas grand chose... sinon très sympa ...:good:

    28 Août 2017
  4. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Effet stabilisation de déformation sur Premiere Pro.

    Voila mon Projet dans Premiere. Si vous ne l'avez pas vu, vous pouvez regarder ce test que j'avais publié il y a un certain temps : Test...

    14 Août 2017
  5. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Effet stabilisation de déformation sur Premiere Pro.

    A partir des clips précédents de Turborallyes, j'ai un peu retravaillé dans Premiere , en essayant de réduire un peu le zoom tout en...

    14 Août 2017
  6. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Astuce] Effet stabilisation de déformation sur Premiere Pro.

    Te prends pas trop la tête, un shuttler c'est l'inverse de la fréquence multiplié par 2..après tu peux diminuer ou augmenter avec qqs...

    14 Août 2017
  7. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Astuce] Effet stabilisation de déformation sur Premiere Pro.

    Je parle de ventouse sur le toit évidement (ou barre) ...ou mieux sur le capot arrière horizontal... si la voiture en a un , plus à...

    14 Août 2017
  8. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Effet stabilisation de déformation sur Premiere Pro.

    Déjà 2 points : - votre camescope doit posséder une option pour afficher un quadrillage ou une ligne horizontale : cela permet de filmer...

    14 Août 2017
  9. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Ronin M avec HC X1000.

    Pour ton utilisation, c'est le Ronin MX qu'il te faut : les moteurs sont plus puissants que le M et faits justement pour les...

    13 Août 2017
  10. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Ronin M avec HC X1000.

    Pour te répondre il faut connaitre le Ronin et ses limites...un forum spéciale Ronin ? En plus ton combo n'est pas forcement le...

    13 Août 2017
  11. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de benjico dans la discussion: [CommentFaire?] Améliorer mes ralentis Twixtor sur AE.

    Alors là, je pense que c'est au cas par cas, en fonction de la luminosité ambiante et de la vitesse de ton sujet. Après dans l'exemple...

    12 Août 2017
  12. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Améliorer mes ralentis Twixtor sur AE.

    Avec Twixtor, il y a bien d'autres options que la vitesse, il faut jouer un peu sur tous les paramètres, en particulier activer : Image...

    8 Août 2017
  13. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de benjico dans la discussion: [CommentFaire?] Améliorer mes ralentis Twixtor sur AE.

    Hello, à mon avis la raison principale pour laquelle tu as des trainées, c'est surtout que tes images sont floues à la base. Tu dois...

    8 Août 2017
  14. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Améliorer mes ralentis Twixtor sur AE.

    Avez vous essayé le "remappage temporel" justement en utilisant le flux optique, qui souvent donne de meilleurs résultats que Twixtor ?...

    7 Août 2017
  15. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vidéos de rallyes : vitesse et ambiance au paddock.

    OUF ! Personnellement j'aurais craqué avant : 2 à 3 fois la durée du film, chez moi, je trouve que c'est déjà long ! Il est évident que...

    7 Août 2017
  16. Turborallyes a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Réglage shutter sur caméra HC X1000.

    ;) Oui mais te fais pas écraser en voulant prendre un bolide à 300 Km/h en te mettant face à lui comme je t'ai suggéré ...Je décline de...

    6 Août 2017
  17. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Réglage shutter sur caméra HC X1000.

    Bonjour , "tu peux si la lumière le permet utiliser des vitesses plus rapides " . Tu peux , effectivement , utiliser pratiquement...

    6 Août 2017
  18. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Réglage shutter sur caméra HC X1000.

    1/25 est le minimum en filmant en 25p ! oublier 1/6 1/12 1/50 est le minimum en 50p Savoir qu'en 50p tu peux si la lumière le permet...

    6 Août 2017
  19. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de Cadique dans la discussion: Vidéos de rallyes : vitesse et ambiance au paddock.

    Salut, Je n'ai pas eu le temps de tout regarder. Mais en tant qu'ingé son et musicien il y a une chose qui m'a choquée. Sur ta première...

    5 Août 2017
  20. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Vidéos de rallyes : vitesse et ambiance au paddock.

    Pour L'export j'apporte une petite nuance . Quand on veut telecharger sur You tube je me suis aperçu que monter le débit n'était pas...

    5 Août 2017