module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings tseuk has received

  1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Les failles de sécurité d'Intel .... et AMD.

    Il paraîtrait même qu'Intel conseillerait de ne pas utiliser leur cpu pour attendre des versions plus abouties :D

    4 Mars 2019
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Les failles de sécurité d'Intel .... et AMD.

    Spectre ?? Mais que fais James Bond ??

    28 Février 2019
  3. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Cela veut dire quoi un usage commercial exactement ?.

    3. Que tu ne t'écrases pas sur une personne dans un lieu privé. ( ou qu'elle ne porte pas plainte )

    17 Janvier 2019
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

    Justement, tu laisses faire les fabricants de tv parce ça t'arranges, ok, mais ça n'arrange pas tout le monde. Le choix devrait être de...

    28 Septembre 2018
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Cherche idée scénario pour vidéo 5'.

    Oui et Anouar finit complètement noir en découvrant le chouchen !

    21 Septembre 2018
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Vous allez aimer la coupe du monde de foot... en 4K.

    Je pense qu'ils filment déjà en 50 vu les ralentis, on a juste assez d'images pour voir bouger les jambes de Mbappé... Pour les promos...

    17 Juillet 2018
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Vous allez aimer la coupe du monde de foot... en 4K.

    Je pense qu'ils filment déjà en 50 vu les ralentis, on a juste assez d'images pour voir bouger les jambes de Mbappé... Pour les promos...

    17 Juillet 2018
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: La dégringolade de mon cinéma.

    On pourrait mettre ça sur la règle que connaissent les drogués. On "s'habitue" au premier plaisir et on recherche le niveau supérieur à...

    11 Avril 2018
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] sur les abonnements vimeo.

    Bah, quand tu envoies 750 Mo, le gars il te dit en mettant le crayon derrière l'oreille : il m'en reste 250 Mo, j'vous l'mets quand même...

    9 Avril 2018
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Tiens, on vient de m'écrire, oh je ne connais pas cette personne qui m'écrit... aaahh arrgh ! ciel ! je défaille ! je me meurs.... (...

    30 Mars 2018
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    HS : Elle arrive par chez moi, elle s'en arrêtée à 100m de ma maison, pour prendre une autre route, la route de ... madame la Maire...

    2 Mars 2018
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    HS : Elle arrive par chez moi, elle s'en arrêtée à 100m de ma maison, pour prendre une autre route, la route de ... madame la Maire...

    2 Mars 2018
  13. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Recyclage mon oeil !.

    Oui brûler du plastique balance des dioxines dans l'atmosphère, il y a eu des nouvelles normes. Les risques environnementaux et...

    20 Janvier 2018
  14. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Et ben voilaaa !.

    8 emplois à la clé... là faut aller voir le maire qu'il tire les oreilles aux banquiers... :unsure:

    20 Janvier 2018
  15. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: dernière réalisation.

    ...Quand sur le même plan, ton image devient super sombre à cause du nuage, et que juste derrière elle devient complètement grillée...

    3 Décembre 2017
  16. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

    Sur le forum "sadomasochisme.com", les gens qui postent des questions sont forcés de s'attacher à un radiateur jusqu'à ce qu'ils aient...

    19 Novembre 2017
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

    Sur le forum "sadomasochisme.com", les gens qui postent des questions sont forcés de s'attacher à un radiateur jusqu'à ce qu'ils aient...

    19 Novembre 2017
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

    Sur le forum "sadomasochisme.com", les gens qui postent des questions sont forcés de s'attacher à un radiateur jusqu'à ce qu'ils aient...

    18 Novembre 2017
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

    Sur le forum "sadomasochisme.com", les gens qui postent des questions sont forcés de s'attacher à un radiateur jusqu'à ce qu'ils aient...

    18 Novembre 2017
  20. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Les chats.

    3 ans + 33 pigeons = 333 !! > reste 2 femelles : 333 * 2 = 666 !!!!!

    13 Novembre 2017