module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings tseuk has received

  1. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: clip Nozii "clone".

    Il fait des trucs sympas Nozii :bravo:Excellent ! ( réalisé par un petit jeune qui promet ) :good: [MEDIA] ( si ça t'ennuie je l'enlève...

    22 Décembre 2018
  2. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Vous allez aimer la coupe du monde de foot... en 4K.

    Oui je crois aussi, parce que reprendre les images ralenties de Nadal à la volée, faut être sacrément fortiche :laugh: ( 3500...

    19 Décembre 2018
  3. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: clip Nozii "clone".

    Balèze la sensibilité, il doit y avoir une courbe en plus non ? Du coup pourquoi pas un réflecteur pour éclairer un peu plus le visage ?

    7 Août 2018
  4. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: clip Nozii "clone".

    Pour le moins je dirai que la contre-plongée sur les fesses, je pense que ça passera de moins en moins (et tant mieux) avec la mouvance...

    6 Août 2018
  5. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Conseils parametrage Sony A7s II tournage HD.

    Je préfère filmer en mode cinema sur la molette. en 50i, il faut te mettre en 1/100 Pour les panoramique, il faut les faire plus lents....

    4 Juillet 2018
  6. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Conseils parametrage Sony A7s II tournage HD.

    Il faut que tu ne mettes pas tes ISO en auto ( et le reste aussi réglé en manuel )

    21 Juin 2018
  7. leo15 a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Court] Besoin de vos avis pour boucler le montage.

    Et oui, pour bien faire, faudrait pas écrire le scénar pour avoir du recul sur lui, et pas faire le montage... Mais c'est bien, c'est...

    23 Décembre 2017
  8. kovatch a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Court] Besoin de vos avis pour boucler le montage.

    Pour l'intro Je te conseille d'acheter STORY de Mc Kee, il dit que la voix off qui explique, c'est le mal, et il a raison, le cinéma,...

    22 Décembre 2017
  9. Agdimage a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: VEGAS PRO 15.

    Personnellement je ne fais pas de 4K Windows 7 : VP 12 ok ( pour moi VP 12 est incompatible avec windows 10 ) A partir de Windows 10 :...

    5 Décembre 2017
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

    C'est qui fait le mouvement de "bosse", c'est la marche, qu'on soit avec un système à deux mains ou une seule, ce sont les même jambes,...

    6 Novembre 2017
  11. hola a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Résolu] Vegas ( xml ) vers Resolve.

    Je viens d'arriver pour la première fois de ma vie à exporter un projet Vegas en xml et à l'importer dans Resolve... En fait dans...

    1 Octobre 2017
  12. ImNelio a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Conseil pour le choix d'un boitier vidéo : Sony (A6500 / A7SII) vs Panasonic (GH5).

    Si tu fais de la photo, l'A7sll va te frustrer, à choisir prend le A7Rll, ( meilleur autofocus, plus de pixels ) Mais c'est lourd au...

    12 Juillet 2017
  13. psychommunity a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Astuce] LUT dans Resolve.

    tseuk a publié un nouvel article: [Astuce] - LUT dans Resolve | Le Repaire - Comment appliquer une LUT dans le logiciel DaVinci Resolve...

    18 Avril 2017
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

    :mdr: Alors là elle est trop bonne celle-là, le test par l'incompétent, le gars à pas compris qu'il est trop près, en dessous de la...

    6 Mars 2017
  15. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    En Angliche peuchère, les specs du Géhache Cinq Important Quirks and Features of the Panasonic GH5 for Video Shooters | Wolfcrow

    2 Mars 2017
  16. MisterP95 a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.

    Mais les chef op sont Toujours recrutés pour leur propre style ! C'est pour ça que les réal s'en approchent, donc ça serait à sens...

    30 Décembre 2016
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Achat nouveau matériel: Le dilemme! Budget +-1500 euros.

    Flute :sad: Bonne rééduc, faut vite retourner à l'eau... :jap:

    19 Octobre 2016
  18. Moskito a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Prb de netteté pour filmer un feu d'artifice sur une FS7.

    Salut En grand capteur ( A7s ) je lui laisse faire la map en auto à la 1ere explosion, puis je la coupe pour qu'elle reste en manuelle...

    16 Septembre 2016
  19. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

    Ah le veinard, ça a du être dur à tourner, hips, Pas facile de tenir la caméra après le repas... La musique un peu pareille, même...

    10 Juin 2016