module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings tseuk has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: [News] Course à l'armement: Est-ce bien raisonnable ?.

Le principe c'est pour fermer tous les posts du genre : quel objectif pour mon appareil ?

21 Octobre 2015
  2. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: Monter du 4K avec vegas 10 sur un ordinateur non approprié.

Ok, j'ai du le télécharger quelque part.. Voici le fichier en pièce jointe Tu le renommes : AddRegionsToEvents.js Tu mets bien .js...

8 Octobre 2015
  3. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: Monter du 4K avec vegas 10 sur un ordinateur non approprié.

Pas du tout, quand tu fait le script "AddRegionToEvent" ( ajoute des régions aux clips ), ça te "marque" tout tes clips d'un coup en 1...

8 Octobre 2015
  4. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: Monter du 4K avec vegas 10 sur un ordinateur non approprié.

Bah si y'a le batch render, tu mets tous les clips sur la timeline bout à bout, tu sélectionnes la piste et tu fait : Outils > scripts >...

8 Octobre 2015
  5. lexcalvin a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

Bac Bleu : films sur Margaret Thatcher à qui son père refusa un poney, juste avant d'avoir plus de batterie

3 Octobre 2015
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

Bac jaune : scénario insipide, film trop bavard, larmoyant. Bac vert : mauvaise direction d'acteur, mise en scène plate.

3 Octobre 2015
  7. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: Monter du 4K avec vegas 10 sur un ordinateur non approprié.

Ok, j'ai du le télécharger quelque part.. Voici le fichier en pièce jointe Tu le renommes : AddRegionsToEvents.js Tu mets bien .js...

28 Septembre 2015
  8. visio3 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: Monter du 4K avec vegas 10 sur un ordinateur non approprié.

Bah si y'a le batch render, tu mets tous les clips sur la timeline bout à bout, tu sélectionnes la piste et tu fait : Outils > scripts >...

26 Septembre 2015
  9. visio3 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: Monter du 4K avec vegas 10 sur un ordinateur non approprié.

Pas du tout, quand tu fait le script "AddRegionToEvent" ( ajoute des régions aux clips ), ça te "marque" tout tes clips d'un coup en 1...

26 Septembre 2015
  10. visio3 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: Monter du 4K avec vegas 10 sur un ordinateur non approprié.

26 Septembre 2015
  11. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: carnet de voyage.

J'ai un peu avancé avec la dame et le paysage, mais c'est vraiment vraiment sympa, la mémé, les sous-titres, dialogues... :good:

21 Septembre 2015
  12. titof33 a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Problème montage Sony Vegas pro.

Clic-droit sur la piste des photos : vélocité > au dessus de 100%

13 Septembre 2015
  13. Dale Cooper a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Image supplémentaire début des clips Studio 17.

No problémo :) Je ne connais pas studio, mais Vegas me le fait dans une circonstance, pas la tienne , hélas, et j'ai du tout recouper...

13 Septembre 2015
  14. lexcalvin a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: étalonnons tous ensemble.

C'est malin, une amie polonaise a vu ton étalonnage au p'tit dèj, elle est devenue aveugle... :cool:

10 Septembre 2015
  15. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: étalonnons tous ensemble.

Perso, je suis plus pour une capture d'image, ça suffit largement et on peux voir l'image directement en cliquant dessus.

8 Septembre 2015
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Etalonnages, exemples.

Non, rien... :perplexe: Je sais pas, c'est une vidéo, avec des images, des commentaires, après on fait comme on veut.

6 Septembre 2015
  17. lexcalvin a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.

Oui, ils ont enlevé les recommandations que tu avais acheté... :D

4 Septembre 2015
  18. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.

Un gars qui introduit une clé à l'horizontale est-il stupide ? les téléphones sont devenus intelligents ( Smartphones ) par contre...

29 Août 2015
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Images GH4, deception ?.

Les 2 grosses différences entre le 5D et le Gh4 sont les tailles de capteurs ( plus petit sur le Gh4 ) et l'amélioration de la netteté (...

21 Août 2015
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: Images GH4, deception ?.

Les 2 grosses différences entre le 5D et le Gh4 sont les tailles de capteurs ( plus petit sur le Gh4 ) et l'amélioration de la netteté (...

21 Août 2015