module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings tseuk has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: [CommentFaire?] Cet éclairage.

Rhaaa vous les jeunes, vous en faites des choses pendant vos soirées, on comprend pas trop, mais à l'air d'être chaud :D

10 Février 2016
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: What can you see... création vidéo autour du cheval.

Tu m'as mis la chair de poule quand le cheval pose sa tête sur le bonhomme, ce sont vraiment de belles images, et tu n'abuses pas de la...

10 Février 2016
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Débutant] Aide au montage.

Alors... On avait ceux qui demandent des "comment-faire" sans avoir cherché 5 mn, ceux qui se barrent sans dire merci, et maintenant une...

8 Février 2016
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Débutant] Aide au montage.

Alors... On avait ceux qui demandent des "comment-faire" sans avoir cherché 5 mn, ceux qui se barrent sans dire merci, et maintenant une...

7 Février 2016
  5. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar !.

C'est trop pour moi, physiquement je supporte pas voir le sang, ça peut me faire tomber dans les pommes, si si :o ( ça date d'un jour...

2 Février 2016
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar !.

C'est trop pour moi, physiquement je supporte pas voir le sang, ça peut me faire tomber dans les pommes, si si :o ( ça date d'un jour...

2 Février 2016
  7. Hispo a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Choix d'un reflex numérique et d'un objectif pour court-métrage.

Tu as aussi le Canon EF-S IS 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6, pratique, stabilisé, en occase ça se trouve. Canon EF-S 18-135mm f/3.5-5.6 IS STM...

27 Janvier 2016
  8. Milo Longal a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Choisir un workflow et problemes.

Merci pour ton retour, ça me rassure que les ProRes et DNxHR soient moins fluide. J'ai cherché à abandonner le Cineform, mais c'est le...

23 Janvier 2016
  9. Milo Longal a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Choisir un workflow et problemes.

Moi aussi je travaille très bien le cinéform en avi sous Windows ( le mov ne marche pas ) Mais pour arriver à faire travailler Resolve,...

21 Janvier 2016
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Problème] Un amateur catapulté dans un monde de pro docu de 52mn destiné à une chaîne tv..

Une balle perdue :D

18 Janvier 2016
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Problème] Un amateur catapulté dans un monde de pro docu de 52mn destiné à une chaîne tv..

Faut pas oublier qu'on déteste s'entendre et se voir. C'est pas possible de remplacer "merde" par "mince" ou flute et "putain" par...

14 Janvier 2016
  12. bugrider05 a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Débutant] quel format et qualité pour graver dvd salon.

Sinon tu as l'option dans le menu : "Outils -> Graver le disque -> cd, dvd, blu-ray Pas de menu, mais c'est direct.

7 Janvier 2016
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: [News] Course à l'armement: Est-ce bien raisonnable ?.

Le principe c'est pour fermer tous les posts du genre : quel objectif pour mon appareil ?

5 Janvier 2016
  14. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Le Bebop 2.

Ben en fait je t'ai confondu avec Dworkin sur l'autre post qui parlait de plan tournés à la RED...:D

25 Décembre 2015
  15. Tarvagan a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.

Ta carte mémoire, pas besoin d'une aussi grosse carte et aussi chère, tu peux la vider régulièrement. Tu n'as pas compté de trépied. Si...

22 Décembre 2015
  16. Tarvagan a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.

Ok, je comprend, fais des tests avec des élèves, commence par des vidéos courtes, et fais-les juger par des élèves qui ne te connaissant...

22 Décembre 2015
  17. Tarvagan a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.

OUI Caraibe a raison !!! une 32 GO même une 16 GO convient !!

22 Décembre 2015
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: clip - suis le chemin.

Tes plans drones apportent une sévère plus-value... Plus je vois tes plans, plus j'en ai envie de ces machines... :love:

3 Décembre 2015
  19. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.

Je comprends pas, on nous dit qu'un téléphone filme en hd et peut rivaliser avec des caméras, et on ne voit que des images de très...

27 Novembre 2015
  20. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: Monter du 4K avec vegas 10 sur un ordinateur non approprié.

Pas du tout, quand tu fait le script "AddRegionToEvent" ( ajoute des régions aux clips ), ça te "marque" tout tes clips d'un coup en 1...

13 Novembre 2015