Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings tseuk has received
-
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
Tu l'as étalonné assez "bleu", non ?
11 Juin 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
Ah le veinard, ça a du être dur à tourner, hips, Pas facile de tenir la caméra après le repas... La musique un peu pareille, même...
10 Juin 2016 -
visio3 a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Vegas 10 et Magic bullet - étalonner plusieurs rushs en même temps.
Soit tu l'appliques à la ligne, le + simple. soit tu copies ton clip, tu sélectionnes tous les autres et tu fais clic-droit ( je crois )...
4 Juin 2016 -
visio3 a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Vegas 10 et Magic bullet - étalonner plusieurs rushs en même temps.
La ligne, c'est à gauche "effet de piste", là où tu as les niveaux de son pour les pistes audio, les noms/couleurs des pistes. Tu ne...
4 Juin 2016 -
Le Chat Errant a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Ailleurs : Chapitre 1.
Ca y est l'EPR de Flamanville a pété ?? Comme titre, je verrai bien : "Brennilis mon amour ( déçu )", mais faut un long bout de bois :D
3 Juin 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Achat micros Canon 550D.
Aaaah c'est ça ! J'ai vu plein de crs qui en étaient équipés...
31 Mai 2016 -
JLH 37 a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....
Aaaah c'est beau les contes de fée racontés par Oncle Agdimage... A la fin, ils se marient et auront beaucoup de petits logiciels, ou...
30 Mai 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: [News] Camera Canon 8K (prototype).
Ils sont dans les choux Canon, ils nous parlent de la lune et nous on veux juste filmer sur terre. Ca doit être pour faire patienter...
19 Mai 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [News] Camera Canon 8K (prototype).
Ils sont dans les choux Canon, ils nous parlent de la lune et nous on veux juste filmer sur terre. Ca doit être pour faire patienter...
18 Mai 2016 -
apoapo a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Avis et conseil sur le un futur achat..
J'ai la bague Commlite qui d'après beaucoup de pro sur internet permet l'autofocus... euh, oui, mais c'est juste le pile ou face à...
11 Mai 2016 -
lexcalvin a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.
Pour mieux la voir, je mets un coup de stabilo sur l'écran :idea:
2 Mai 2016 -
guilty bear a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Débutant] Futur achat filtre ND variable.
Oui c'est ça, le diamètre est écrit sur le bouchon d'objectif. La qualité dépend de la marque du filtre. 18-200mm, c'est moyen en général...
30 Avril 2016 -
K passion vidéo a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Stages, études, free-lance ?.
Donc vous me conseillez plutôt une formation vidéo ou scénariste ? C'est la bonne question à se poser pour commencer pour partir sur...
27 Avril 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.
Vous rigolerez moins quand un jour, il y a aura un studio qui portera son nom :D [img]
1 Avril 2016 -
désactivé0517 a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....
Le truc bête qui manque au montage dans Resolve, c'est le zoom/dézoom sur la timeline à la molette .... Pour voir l'image Resolve sur...
1 Avril 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.
Vous rigolerez moins quand un jour, il y a aura un studio qui portera son nom :D [img]
1 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
1 Avril 2016 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Technique de mise en scène ( à partir des frêres Coen ).
J'ai adoré, clair, simple, les techniques qu'utilisent les frêres Coen pour leurs dialogues, et en plus, c'est sous-titré en français !...
8 Mars 2016 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Conditions salle étalonnage.
Pour moi, c'est la relativité de l'œil dont je me méfie le plus, ce dont a très bien parlé Giroudf, s'habituer à une couleur et tout...
17 Février 2016 -
Prettyhorse a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: What can you see... création vidéo autour du cheval.
Super idées Milpak et Cournonsec, pour le son "in", n'hésite pas à enregistrer juste des sons de forêts, oiseaux, et bien sûr cheval,...
16 Février 2016