Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings tseuk has received
-
jpr83 a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Technique de mise en scène ( à partir des frêres Coen ).
J'ai adoré, clair, simple, les techniques qu'utilisent les frêres Coen pour leurs dialogues, et en plus, c'est sous-titré en français !...
12 Février 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.
Ok, je comprend, mais de mon point de vue c'est un art sensible, un art créé par des Hommes, qui passe par des machines, des équipes,...
9 Février 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Rendu en double altère la qualité ?.
Ca dépend du framing et du zoning, mais aussi du montaging.
8 Février 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.
Si c'était pas important, pourquoi des réalisateurs cherchaient à gommer l'aspect numérique ? Pourquoi certains tournent à la pellicule...
8 Février 2017 -
apatura a exprimé "
Si c'était pas important, pourquoi des réalisateurs cherchaient à gommer l'aspect numérique ? Pourquoi certains tournent à la pellicule...
8 Février 2017 -
zido a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: xxxxxx, ce héros....
C'est chouette de remercier :good: Merci pour ton message, et c'est vrai qu'il est chouette le tuba contrebasse du repaire !
20 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).
Pareil que Lucide, pour moi c'est le rythme qui pèche, et c'est bien parce ça a besoin juste d'un remontage et pas retournage. Le...
18 Janvier 2017 -
désactivé0517 a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Mon film projeté à Paris.
Je crois que c'est un phénomène normal, un réalisateur trouvait toujours désastreux ses rushes et les films différents de ce qu'il...
5 Janvier 2017 -
MisterP95 a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.
Mais les chef op sont Toujours recrutés pour leur propre style ! C'est pour ça que les réal s'en approchent, donc ça serait à sens...
30 Décembre 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.
C'est ton avis ok. mais contrairement à ce que tu dis, le site présente justement le style des chef op', qui sont des "artistes" de la...
29 Décembre 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Je suis surpris....
N'importe quoi ! C'est pas vrai, il y a plein de films hyper-top avec des indiens et des Cow-boys ! ok je sors........
27 Décembre 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Site de vente d'occasion sur le net.
Si quand même les policiers travaillent, enfin bon, pour les statistiques, ils préfèrent prendre votre plainte si elle est "sûre", j'ai...
20 Octobre 2016 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Achat nouveau matériel: Le dilemme! Budget +-1500 euros.
Flute :sad: Bonne rééduc, faut vite retourner à l'eau... :jap:
19 Octobre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Qualité de son.
Bonjour Parce que le micro prends clairement ce qu'il y a en face de la caméra, si tu la tournes, tu changes ce qu'elle prend, ce qui...
2 Octobre 2016 -
Moskito a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Prb de netteté pour filmer un feu d'artifice sur une FS7.
Salut En grand capteur ( A7s ) je lui laisse faire la map en auto à la 1ere explosion, puis je la coupe pour qu'elle reste en manuelle...
16 Septembre 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).
:D Message parti trop tôt ! Je le nettoyai et le coup est parti tout seul... Donc je t'ai laissé 3 petits points en attendant de...
23 Août 2016 -
Meporg a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Comment faire de la slowmotion.
Bonjour, essaye ça avant de réutiliser Twixtor Sans utiliser twixtor: tu règles tes propriétés de projet : 60 img/s sur la timeline, tu...
19 Août 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [News] α6300 Sony lance-t-il une nouvelle bombe sur le marché bien encombré des DSLR.
Caraïbe, pour avoir le 4K en interne, faut l'a7S II ( +1000€... :cry2: ) Oui, le plus sensible dans ce que j'ai vu, c'est top, je ne me...
13 Juin 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
En fait je blaguais pas :D C'est peut-être mon écran, mais d'habitude pour des images du midi, on tire vers le jaune-orange pour la...
11 Juin 2016