module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings tseuk has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Trépied pour caméra de poing (2kg).

J'utilise un pied 055 pro manfrotto sans bol ( pas de bol ) + tête vidéo 500hd ça m'suffit pour 170 + 120€ :-) ( comme ça tu te prends...

26 Juillet 2017
  2. ImNelio a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Conseil pour le choix d'un boitier vidéo : Sony (A6500 / A7SII) vs Panasonic (GH5).

Si tu fais de la photo, l'A7sll va te frustrer, à choisir prend le A7Rll, ( meilleur autofocus, plus de pixels ) Mais c'est lourd au...

12 Juillet 2017
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Conseil pour le choix d'un filtre ND Variable.

La petite boutique photo est la seule qui vend des capuchons pour ces filtres, et oui, sinon pas non plus de capuchon ! Prend la plus...

11 Juillet 2017
  4. bcoiffard a exprimé " Hors sujet" à propos du message de tseuk dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

y z'ont jamais de trépieds ! Bizarre... non, enfin si un seul pour le dslr. Même pas un monopode... Peut-être une consigne des gardes du...

1 Juillet 2017
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: La technique photo du Président.

Mais qu'est-ce qu'elle est laide... on dirait un truc d'amateur... La perspective est coincée, cassée de partout, le regard se perd....

30 Juin 2017
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: export anti-flicking?.

Un export anti-flicking... c'est louche, ça fait penser à du trafic de stupéfiant international...

30 Juin 2017
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: je suis tenté par l'A7S ii malgré tout... est-ce un bon choix ?.

Tu n'as pas d'objectif Sony pour le suivit de point ? Franchement je m'en tape de l'avis des clients sur la petitesse du boitier, je...

26 Juin 2017
  8. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Canon EOS 70 D ou Panasonic GH4 ?.

C'est très simple, il y en a un qui fait des images nettes, et l'autre des images floues.

15 Juin 2017
  9. psychommunity a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Astuce] LUT dans Resolve.

tseuk a publié un nouvel article: [Astuce] - LUT dans Resolve | Le Repaire - Comment appliquer une LUT dans le logiciel DaVinci Resolve...

18 Avril 2017
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Mystère....et boule de gomme !?!.

C'est le sucre avec le colonel Moutarde dans la cuisine qui a fait le coup.

17 Avril 2017
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Une nouvelle caméra argentique 8mm Kodak !.

C'est mieux de payer des techniciens et comédiens plutôt qu'un bout de pellicule. Et puis le jour où un acteur a du mal avec le texte,...

13 Mars 2017
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

:mdr: Alors là elle est trop bonne celle-là, le test par l'incompétent, le gars à pas compris qu'il est trop près, en dessous de la...

6 Mars 2017
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

Chat m'étonnerait :laugh:

6 Mars 2017
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

Chat m'étonnerait :laugh:

6 Mars 2017
  15. Olifab a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Tutos vidéo en français SONY A7RII ???.

En français tu n'as qu'une seule alternative.... Lire, lire et relire le ( mauvais ) manuel, si je dis relire, c'est parce que certains...

2 Mars 2017
  16. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

En Angliche peuchère, les specs du Géhache Cinq Important Quirks and Features of the Panasonic GH5 for Video Shooters | Wolfcrow

2 Mars 2017
  17. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

En Angliche peuchère, les specs du Géhache Cinq Important Quirks and Features of the Panasonic GH5 for Video Shooters | Wolfcrow

2 Mars 2017
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: fixer 2 caméscopes sur un trépied.

Nan, mais si on échange 2 barils de 2K de contre un baril de 4K... :rolleyes:

1 Mars 2017
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Résolu] DaVinci est en Anglais - Pour le francais ??.

Heuu... Resolve Lite est gratuit, je ne pense pas que les autres le soient. :jap:

1 Mars 2017
  20. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Mannequin challenge.

Le pire c'est que tu n'as pas compris le Mannequin challenge, c'est filmer des gens qui font une action ( pas dormir!!!! ) et la caméra...

15 Février 2017