Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings tseuk has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Trépied pour caméra de poing (2kg).
J'utilise un pied 055 pro manfrotto sans bol ( pas de bol ) + tête vidéo 500hd ça m'suffit pour 170 + 120€ :-) ( comme ça tu te prends...
26 Juillet 2017 -
ImNelio a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Conseil pour le choix d'un boitier vidéo : Sony (A6500 / A7SII) vs Panasonic (GH5).
Si tu fais de la photo, l'A7sll va te frustrer, à choisir prend le A7Rll, ( meilleur autofocus, plus de pixels ) Mais c'est lourd au...
12 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Conseil pour le choix d'un filtre ND Variable.
La petite boutique photo est la seule qui vend des capuchons pour ces filtres, et oui, sinon pas non plus de capuchon ! Prend la plus...
11 Juillet 2017 -
bcoiffard a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de tseuk dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
y z'ont jamais de trépieds ! Bizarre... non, enfin si un seul pour le dslr. Même pas un monopode... Peut-être une consigne des gardes du...
1 Juillet 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: La technique photo du Président.
Mais qu'est-ce qu'elle est laide... on dirait un truc d'amateur... La perspective est coincée, cassée de partout, le regard se perd....
30 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: export anti-flicking?.
Un export anti-flicking... c'est louche, ça fait penser à du trafic de stupéfiant international...
30 Juin 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: je suis tenté par l'A7S ii malgré tout... est-ce un bon choix ?.
Tu n'as pas d'objectif Sony pour le suivit de point ? Franchement je m'en tape de l'avis des clients sur la petitesse du boitier, je...
26 Juin 2017 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Canon EOS 70 D ou Panasonic GH4 ?.
C'est très simple, il y en a un qui fait des images nettes, et l'autre des images floues.
15 Juin 2017 -
psychommunity a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Astuce] LUT dans Resolve.
tseuk a publié un nouvel article: [Astuce] - LUT dans Resolve | Le Repaire - Comment appliquer une LUT dans le logiciel DaVinci Resolve...
18 Avril 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Mystère....et boule de gomme !?!.
C'est le sucre avec le colonel Moutarde dans la cuisine qui a fait le coup.
17 Avril 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Une nouvelle caméra argentique 8mm Kodak !.
C'est mieux de payer des techniciens et comédiens plutôt qu'un bout de pellicule. Et puis le jour où un acteur a du mal avec le texte,...
13 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.
:mdr: Alors là elle est trop bonne celle-là, le test par l'incompétent, le gars à pas compris qu'il est trop près, en dessous de la...
6 Mars 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.
Chat m'étonnerait :laugh:
6 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.
Chat m'étonnerait :laugh:
6 Mars 2017 -
Olifab a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Tutos vidéo en français SONY A7RII ???.
En français tu n'as qu'une seule alternative.... Lire, lire et relire le ( mauvais ) manuel, si je dis relire, c'est parce que certains...
2 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
En Angliche peuchère, les specs du Géhache Cinq Important Quirks and Features of the Panasonic GH5 for Video Shooters | Wolfcrow
2 Mars 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
En Angliche peuchère, les specs du Géhache Cinq Important Quirks and Features of the Panasonic GH5 for Video Shooters | Wolfcrow
2 Mars 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: fixer 2 caméscopes sur un trépied.
Nan, mais si on échange 2 barils de 2K de contre un baril de 4K... :rolleyes:
1 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Résolu] DaVinci est en Anglais - Pour le francais ??.
Heuu... Resolve Lite est gratuit, je ne pense pas que les autres le soient. :jap:
1 Mars 2017 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Mannequin challenge.
Le pire c'est que tu n'as pas compris le Mannequin challenge, c'est filmer des gens qui font une action ( pas dormir!!!! ) et la caméra...
15 Février 2017