Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings tseuk has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.
Perso, mon passage à Windows 10 m'a pourri mon année, m'a obligé a changer plein de choses, réinstallé plein de fois, et j'ai plein de...
21 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.
Ce qui me gave c'est que les soit-disantes "évolutions" enlèvent des petites fonctionnalités qui étaient super pratique, voire...
21 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.
Eltax monitor3 : "On en a pour son argent mais attention au rodage !" Mollo les premiers 1000 km, pas plus de 90km/h, 2500 trs/mn,...
18 Octobre 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.
Eltax monitor3 : "On en a pour son argent mais attention au rodage !" Mollo les premiers 1000 km, pas plus de 90km/h, 2500 trs/mn,...
16 Octobre 2017 -
hola a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Résolu] Vegas ( xml ) vers Resolve.
Je viens d'arriver pour la première fois de ma vie à exporter un projet Vegas en xml et à l'importer dans Resolve... En fait dans...
1 Octobre 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Le documentaire face aux exigences du système télévisuel.
Papa Chris qui pose des questions à sa fille... :) Elle a pas dit merci, pourtant, on l'a pas ...jetée ! ( tseuk humoriste ! ) On...
8 Septembre 2017 -
Spawn-X a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: [CommentFaire?] modification de tous les textes.
:o Ben quoi , oui j'ai lu le début du post à l'époque... mais depuis jeudi... j'ai oublié :D:laugh:
5 Septembre 2017 -
steph13 a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: VEGAS PRO 15.
Chez Vegas, on clique n'importe où pour changer la place du curseur. Quand on est sur la 10e ligne en bas de l'écran ( timeline sur...
3 Septembre 2017 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Carte Graphiques pour VEGAS Pro.
Extrait : VEGAS Pro 15 a présenté les modifications suivantes: Un nouveau codec MAGIX AVC / AAC accélère l'encodage sur les machines qui...
31 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Filmer un événement raté/laid ?.
Je parlais pas de filles, mais de câbles électriques, oui je sais je sais pas parler aux câbles :D Si l'éclairage était mauvais par sa...
25 Août 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Ajouter une bande de flou en haut.
Heuu... c'est pour rire ou j'écris à l'encre transparente :D
23 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.
Un troll, c'est quelqu'un qui passe, et bizarrement, alors que tout était calme, tout le monde s'engueule après son passage.
23 Août 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.
Un troll, c'est quelqu'un qui passe, et bizarrement, alors que tout était calme, tout le monde s'engueule après son passage.
22 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
22 Août 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: choix écran de montage ~200 €.
Dire que je travaille avec un écran que j'ai payé 10€ dans une brocante :D, je sais c'est insensé.
21 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: choix écran de montage ~200 €.
Tu fais un régime ? :) Oui je suis loin !
21 Août 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.
Bonjour fourmi krohonde ( excellent ! ) Tu entretiens ton ordi ? Défragmentation, gestion du fichier d'échange... ? Le disque 1To, c'est...
19 Août 2017 -
Agdimage a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Astuce] Faire ses raccourcis.
Pour aller plus vite j'utilise des raccourcis clavier persos, j'évite les ctrl avec la touche à l'autre bout du clavier, pour moi c'est...
18 Août 2017 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Astuce] Faire ses raccourcis.
Pour aller plus vite j'utilise des raccourcis clavier persos, j'évite les ctrl avec la touche à l'autre bout du clavier, pour moi c'est...
18 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] comment fait t'il pour être si stable ?.
C'est typiquement du Mercalli, l'arrière plans stable et le premier plan qui tremblote. Je suis sceptique sur tout à main levée,...
16 Août 2017