Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings tseuk has received
-
leo15 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Court] Besoin de vos avis pour boucler le montage.
Pour l'intro Je te conseille d'acheter STORY de Mc Kee, il dit que la voix off qui explique, c'est le mal, et il a raison, le cinéma,...
22 Décembre 2017 -
kovatch a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Court] Besoin de vos avis pour boucler le montage.
Pour l'intro Je te conseille d'acheter STORY de Mc Kee, il dit que la voix off qui explique, c'est le mal, et il a raison, le cinéma,...
22 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Débutant] Débutant, Gimbal ou Steadicam ?.
Les plans fixes, tout est dans le cadrage, essaye à chaque fois de trouver au moins 3 cadrages pour le même plan : tu va essayer des...
21 Décembre 2017 -
Pred05 a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Débutant] Débutant, Gimbal ou Steadicam ?.
Les plans fixes, tout est dans le cadrage, essaye à chaque fois de trouver au moins 3 cadrages pour le même plan : tu va essayer des...
21 Décembre 2017 -
Agdimage a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: VEGAS PRO 15.
Personnellement je ne fais pas de 4K Windows 7 : VP 12 ok ( pour moi VP 12 est incompatible avec windows 10 ) A partir de Windows 10 :...
5 Décembre 2017 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: dernière réalisation.
...Quand sur le même plan, ton image devient super sombre à cause du nuage, et que juste derrière elle devient complètement grillée...
3 Décembre 2017 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: dernière réalisation.
Ca m'arrive aussi avec la stabilisation, si je place au milieu de 2 plans très peu stables autour d'un plan très stabilisé ( en post ),...
2 Décembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: dernière réalisation.
Excuse mais je trouve les cadrages vraiment "flous" comme si le cadreur dansait. Je veux bien que le chanteur soit petit, mais un coup...
29 Novembre 2017 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Entraide et avis.
Le bordel en classe c'est pas un "jeu", le prof n'est pas là pour subir ça et faut pas s'étonner si la qualité baisse. Après elle est...
28 Novembre 2017 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: dernière réalisation.
Excuse mais je trouve les cadrages vraiment "flous" comme si le cadreur dansait. Je veux bien que le chanteur soit petit, mais un coup...
28 Novembre 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Entraide et avis.
Le bordel en classe c'est pas un "jeu", le prof n'est pas là pour subir ça et faut pas s'étonner si la qualité baisse. Après elle est...
28 Novembre 2017 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.
Sur le forum "sadomasochisme.com", les gens qui postent des questions sont forcés de s'attacher à un radiateur jusqu'à ce qu'ils aient...
19 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.
Sur le forum "sadomasochisme.com", les gens qui postent des questions sont forcés de s'attacher à un radiateur jusqu'à ce qu'ils aient...
19 Novembre 2017 -
homero a exprimé "
18 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
18 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..
C'est qui fait le mouvement de "bosse", c'est la marche, qu'on soit avec un système à deux mains ou une seule, ce sont les même jambes,...
6 Novembre 2017 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.
Ce qui me gave c'est que les soit-disantes "évolutions" enlèvent des petites fonctionnalités qui étaient super pratique, voire...
24 Octobre 2017