Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings tseuk has received
-
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
Le bonheur est de se contenter de ce que on a... La HD était le graal il n'y a pas si longtemps. Les kits 35 étaient le graal il n'y...
25 Juin 2014 -
dworkin a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
Le bonheur est de se contenter de ce que on a... La HD était le graal il n'y a pas si longtemps. Les kits 35 étaient le graal il n'y...
25 Juin 2014 -
dworkin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
25 Juin 2014 -
bcauchy a exprimé "
25 Juin 2014 -
caraibe a exprimé "
24 Juin 2014 -
homero a exprimé "
24 Juin 2014 -
bcauchy a exprimé "
En fait, après avoir vu cette vidéo [media] J'avais compris que le 4.2.0 divisait les infos par 2 Donc j'en ai déduis ça, mais je...
15 Janvier 2014 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
si on crop l'image en HD, plus besoin de cadrer précisément, au monteur de décider s'il crope ou met à l'échelle... On pourra prendre...
7 Janvier 2014 -
EricFra a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Piqué D'image au maximum Canon 6D.
A part du unsharp mask, je ne vois pas quoi faire pour rajouter du piqué ... comme à la fin de cette vidéo [media] La différence...
30 Décembre 2013 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: Renseignement pour un premier tournage.
c'est un road trip entre potes, tu aura autre chose à faire que de changer en permanence d'objectifs, sans compter le risque de...
5 Novembre 2011