module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings tseuk has received

1. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

Le bonheur est de se contenter de ce que on a... La HD était le graal il n'y a pas si longtemps. Les kits 35 étaient le graal il n'y...

25 Juin 2014
  2. dworkin a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

Le bonheur est de se contenter de ce que on a... La HD était le graal il n'y a pas si longtemps. Les kits 35 étaient le graal il n'y...

25 Juin 2014
  3. dworkin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

25 Juin 2014
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

25 Juin 2014
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

24 Juin 2014
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

24 Juin 2014
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

En fait, après avoir vu cette vidéo [media] J'avais compris que le 4.2.0 divisait les infos par 2 Donc j'en ai déduis ça, mais je...

15 Janvier 2014
  8. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

si on crop l'image en HD, plus besoin de cadrer précisément, au monteur de décider s'il crope ou met à l'échelle... On pourra prendre...

7 Janvier 2014
  9. EricFra a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Piqué D'image au maximum Canon 6D.

A part du unsharp mask, je ne vois pas quoi faire pour rajouter du piqué ... comme à la fin de cette vidéo [media] La différence...

30 Décembre 2013
  10. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: Renseignement pour un premier tournage.

c'est un road trip entre potes, tu aura autre chose à faire que de changer en permanence d'objectifs, sans compter le risque de...

5 Novembre 2011