Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings tseuk has received
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: opéra 2015 (st tropez).
Sinon, sérieusement, dans la mode du scope, je remarque souvent ( pas qu'ici ) un mauvais "crop", pas assez haut ou pas assez bas, de...
18 Août 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: opéra 2015 (st tropez).
Les plus belles peintures, tableaux de maître n'étaient-ils pas des commandes de riches personnes ? ( soupir )
18 Août 2015 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Etalonnages, exemples.
[media]
15 Août 2015 -
Pascal D. a exprimé "
[media]
15 Août 2015 -
bcauchy a exprimé "
[media]
14 Août 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: help! Souhaite acheter 1 caméra mais suis totalement larguée !.
dommage... l'a7s et son capteur au top ?? Tu disais que tu voulais filmer la nuit ? A côté le 6d est tout mou, peu sensible... c'est...
21 Juin 2015 -
Lorekah a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: etalonnage resolve la méthode d'import/export.
Si tu veux gagner du temps dans cette méthode, tu fais déjà un pré-montage, puis un batch render ( rendu plan par plan ) comme ça tu...
5 Juin 2015 -
Lorekah a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: Vegas 12 / Resolve Lite roundtrip.
peut-être que Résolve commence par le fichier 0.mov au lieu de 1.mov et que dans Vegas la timeline commence à 1.mov, donc ton fichier...
4 Juin 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: domaine viticole de peyrassol.
C'est vraiment la plaie, quand les clients feront enfin confiance aux professionnels ? :col: J'ai le même souci. Comme je dis tout le...
1 Juin 2015 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: domaine viticole de peyrassol.
C'est vraiment la plaie, quand les clients feront enfin confiance aux professionnels ? :col: J'ai le même souci. Comme je dis tout le...
1 Juin 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: domaine viticole de peyrassol.
1 Juin 2015 -
snoozkilla a exprimé "
Salut Y'a un truc qui me manque souvent, c'est le plan d'entrée dans le domaine ( et tes autres restos ) : Arrivée vue subjective en...
1 Juin 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: a glimpse of LOUISIANA.
Oui pour la musique live, c'est super frustrant, d'autant que c'est pas n'importe quelle musique. Pour y arriver, retrouver des morceaux...
1 Juin 2015 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Meurtre en Forêt.
Oui la formation c'est d'abord de tourner, tourner, tourner, et comme tu as déjà commencé, on peut dire que tu as commencé ta formation....
16 Avril 2015 -
Monsieur-Hulot a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Meurtre en Forêt.
Oui la formation c'est d'abord de tourner, tourner, tourner, et comme tu as déjà commencé, on peut dire que tu as commencé ta formation....
16 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: Sujet perdu (gagner en poids avant montage).
Ca s'appelle travailler par proxy tu encodes tes fichiers en basse résolution > tu les mets dans le dossier SD ils doivent porter le...
7 Avril 2015 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: Sujet perdu (gagner en poids avant montage).
Ca s'appelle travailler par proxy tu encodes tes fichiers en basse résolution > tu les mets dans le dossier SD ils doivent porter le...
6 Avril 2015 -
homero a exprimé "
31 Mars 2015 -
louloux a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Les à côtés de l'A7S.
Merci pour ton retour, c'est bien la poignée porte-batteries, mais si tu veux mettre un follow-focus, les tubes sont trop bas...
26 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Faire de la vidéo....
Vegas diesel ou Vegas essence ? :D
24 Mars 2015