module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings tseuk has given

  1. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Malheureusement non téléchargeables mais pouvant être visionnés en ligne, les deux documentaires de Jérôme Prieur (*) : Ma vie dans...

    21 Janvier 2019
  2. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Alerte Sony pour les α7R III (ILCE-7RM3) et α7 III (ILCE-7M3).

    Pas une news, mais une alerte de Sony concernant les α7R III (ILCE-7RM3) et α7 III (ILCE-7M3) Notification on software updates for α7R...

    12 Décembre 2018
  3. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Quel objectif pour ce plan ?.

    Excellent simulateur, Tseuk, je ne connaissais pas !

    5 Juin 2018
  4. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [VotreAvis] Interdiction de diffuser ?.

    Oui c'est clair, c'est même insultant pour l'auteur qui l'a été :hum: C'est cela en effet :rolleyes::o "Normalement"...mais dans la...

    15 Mai 2018
  5. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: importer fichiers de la gopro hero 6.

    Non parce que en tiff tu n'es plus en raw. Si tu convertis en DNG tu conserves les avantages d'un fichier raw.

    2 Mars 2018
  6. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Exporter sous quel format MXF OP 1a ou DNxHD MXF OP1a ?.

    Si tu parles du MPEG2 normé dans le XDCAM, le réglage est fixe normalement. En 29,97 : M=3 et I=15. En 25 : M=3 et I=12.

    2 Mars 2018
  7. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Gravure blu-ray.

    Je ne grave jamais un DVD/BD avec le logiciel de montage : je fais une image disque (ISO) qui permet de contôler le résultat avec un...

    22 Janvier 2018
  8. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de Alcyyone dans la discussion: Config AMD Ryzen premiere pro FullHD economique.

    Pardon pour le retard! Je suis complétement satisfait de ma config! Tout est fluide, performant. Le jour et la nuit avec mon ancien...

    11 Décembre 2017
  9. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Montrer la couche alpha d'un élément.

    La couche ALPHA est un masque qui indique la transparence de l'image à travers ce cache (on voit ce qui est en dessous) Voir : Canal...

    10 Novembre 2017
  10. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Faire travailler 2e ordinateur.

    perso pour utiliser 2 (ou plus) pc avec une seule souris et clavier , j'utilise Mouse without borders (souris sans limite en francais)....

    17 Septembre 2017
  11. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Faire travailler 2e ordinateur.

    C'est totalement gratuit pour les particuliers ou un usage non professionnel ! TeamViewer – Gratuit pour l'usage personnel Je viens...

    17 Septembre 2017
  12. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de joet73 dans la discussion: Codec Cineform 2017.

    As tu installé fait une upgrade où une installation propre de Windows 10? Pour info, suite a un bug de driver GPU, j'ai du réinstaller...

    11 Septembre 2017
  13. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [CommentFaire?] VEGAS et ses frères.

    Vegas par des yeux qui le découvrent. :hello: Une discussion publiée tout récemment (juin 2017) entre deux pros américains, enseignants...

    15 Août 2017
  14. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de hola dans la discussion: CPU à 2%.

    on dirait que quelque chose te ralenti genre un anti virus un peu parano je viens de tester en vitesse : encodage avchd-> cineform...

    26 Juillet 2017
  15. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Qui peut m'expliquer un arret de H4n?.

    D'après Zoom : 1 h 55' en 4 canaux 48 kHz 24 bits, plus que suffisant pour un acte d'un opéra de Wagner qui doit se situer aux alentours...

    12 Juillet 2017
  16. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Qui peut m'expliquer un arret de H4n?.

    N'ayant pas de H4n sous la main, comment se passe un enregistrement continu de plus de 6 heures ? L'enregistrement est-il morcelé en...

    12 Juillet 2017
  17. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Récupérer signal micro HF.

    Le premier suffit largement. Oui, les inter c'est pour éviter les boucles de masse et la rtonflette

    19 Mai 2017
  18. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: LUT ? Je lutte....

    Tu as le même résultat en appliquant ta LUT non pas sur un node mais dans les préférences/Color Management en "3D input LUT" ?

    22 Février 2017
  19. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Ce soir sur ARTE.

    Mon passage favori [MEDIA]

    5 Janvier 2017
  20. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Quelque chose à te dire....tourné en Raw "ML".

    C'est un ami : Antoine Laugier. Il a un site ou il vend sa musique (et celle d'autres musiciens) : Musique libre de droit -...

    19 Août 2016