module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings tseuk has given

  1. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

    Vous, vous tournez à 1200fps minimum... mais en rond ! :D Ce débat est stérile, non ? C'est quoi la finalité ? De remettre de l'huile...

    12 Décembre 2018
  2. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: restes de discussions - msg hors sujets.

    c'est une idee brillante d'un autre cote, les HS sont parfois marrant ou contribuent quand meme un peu a la discussion. du coup il...

    27 Octobre 2018
  3. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: films à voir....

    Un autre film "animaliste" : [MEDIA] c'est sous-titré en français

    8 Octobre 2018
  4. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: films à voir....

    Des femmes à la pointe du combat anti-braconnage au Zimbabwe : Reportage : avec les chasseuses de braconniers au Zimbabwe La femme est...

    8 Octobre 2018
  5. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

    Sa position se défend, ce n'est pas qu'une question de "saccades" ou de "flou". Je tourne très majoritairement en 24 et 25p, et je...

    27 Septembre 2018
  6. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Биткойн … on n'est plus au temps de la CCCP

    31 Mai 2018
  7. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Insupportable !.

    À croire que rien d'important ne s'est passé dans le monde aujourd'hui : Toutes les chaînes ne parlent que de la mascarade anglaise !...

    21 Mai 2018
  8. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    C'est un montage de documents souvent en SD liés par le commentaire … je regrette pour ma part que comme souvent leur origine et les...

    17 Mai 2018
  9. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    A voir en replay le doc de Karl Zero et Mme : Kadyrov, Ubu dictateur de Tchétchénie | ARTE .

    17 Mai 2018
  10. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Ce soir 8 Mai sur Arte.

    Je n'ai pas regardé ce documentaire… Ïe pense cependant être un des rares repairenautes ayant vécu les événements meurtriers qui, en...

    9 Mai 2018
  11. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.

    Pour moi la caméra qui se contorsionne, c'est zapette assurée ou au mieux je coupe l'image et je ne fais qu' écouter... ce qui donne de...

    22 Avril 2018
  12. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Bonne année ! (le retour).

    Salut à tous, Peut-être êtes vous d'humeur à liker ces jours-ci. La bonne idée. Voici un lien sur lequel vous pouvez (re)visionner un...

    10 Avril 2018
  13. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Born Ready.

    j'ai envoyé la vidéo à l'auteur de la chanson, il m'a répondu sur instagram (étonnant!) et il a apprécié le film... ;-) c'est pas un...

    3 Avril 2018
  14. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: D'une charogne à l'autre !.

    Désolé les gars, ça faisait un bail que le "département créatif" était laissé en rade.. Mais la lecture de quelques récents posts...

    28 Mars 2018
  15. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de Jugalrico dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    @AlessioOo, j'utilise fréquemment la Leeming LUT One en CinelikeD mais ne l'ai jamais utilisé en HLG, d'après lui l'encodage optimise au...

    16 Mars 2018
  16. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de Yann Gourhant dans la discussion: [Résolu] Lag malgré PC Bête de guerre?.

    Oui! Une ASUS P6t deluxe v2. J'ai juste flashé le BIOS pour installer le Xeon, qui n'existait pas encore à l'époque de l'i7 920. - Sur...

    13 Mars 2018
  17. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de Yann Gourhant dans la discussion: [Résolu] Lag malgré PC Bête de guerre?.

    Pour ceux que le hardware intéresse, j'ai fait quelques essais pour comparer mon ancien PC avec ce nouveau. Pour commencer, j'ai...

    12 Mars 2018
  18. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Contournement de la restriction d'utilisation, par Microsoft des nouveaux processeurs Intel et Ryzen.

    NON, je pense que c'est uniquement marketing, pour forcer le passage à W10. J'ai déjà le cas avec Windows XP qui date de 2003, et que...

    12 Mars 2018
  19. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.

    Non, je ne peux pas laisser passer ça, c'est une insulte à la profession ! Plutôt que d'accuser les gens du son, il faut se tourner...

    25 Février 2018
  20. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra vues aériennes.

    je pense pas qu'il y ait un remplacant pour le mavic pro bientot. surtout qu'ils ont sorti le Mavic platinum il y a pas tres longtemps....

    12 Février 2018