Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings tseuk has given
-
tseuk a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Tuto] Quelques mécanismes d'un bon scénario.
Bonjour, sur les forums on ne parle pas souvent de la création des scénarios, on n'en parle, accessoirement, que dans les de film...
25 Septembre 2016 -
tseuk a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Reconversion professionnelle.
Je pense qu'il faut que vous vous fixiez un objectif précis, afin de déterminer les étapes / alternatives possibles pour y parvenir...
25 Septembre 2016 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: nouveau H4n.
Ben oui que ça fonctionne, y compris sur les matériels possédant le plug-in-power, d'ailleurs j'avais sur ce forum conseillé à un...
21 Septembre 2016 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de ggfx dans la discussion: Comment faire l'effet suivant.
[ATTACH] :D
9 Septembre 2016 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Comment faire l'effet suivant.
C'est le vent d'autan ? :D
9 Septembre 2016 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de ggfx dans la discussion: Comment faire l'effet suivant.
vent d'au temps :mdr:
9 Septembre 2016 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: Comment faire l'effet suivant.
Effectivement je ne peux pas prétendre défendre une graphie différente de celle préconisée par l'Académie Française et les...
9 Septembre 2016 -
tseuk a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).
J'aime bien quand tseuk parle d'ambiance à la "JPJeunet"... il y a un côté dans l'air du temps, anti héro, couleur....
7 Septembre 2016 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Canon XC15.
J'ai regardé les caractéristiques du "has been" Canon XC-10, certes il en offre un peu plus qu'un bridge comme le Panasonic FZ1000 mais...
6 Septembre 2016 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony CX900 vs Sony A7SII.
Phrase assez ambiguë puisque le grand capteur apporte un rendu bien plus interessant (variété tonale, dynamique, sensibilité...) donc...
5 Septembre 2016 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).
Sa copine l'a largué ... elle ne voulait pas faire durex avec un éjaculateur précoce ....
23 Août 2016 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).
J'aime bien le plan où l'officier engueule le héros dans une langue (peut-être pas assez) imbitable en lui tendant le combiné ... alors...
23 Août 2016 -
tseuk a exprimé "
Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Quelque chose à te dire....tourné en Raw "ML".
C'est un ami : Antoine Laugier. Il a un site ou il vend sa musique (et celle d'autres musiciens) : Musique libre de droit -...
19 Août 2016 -
tseuk a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Difference rendu couleur suivant le lecteur video.
En effet, les lecteurs vidéo n'utilisent pas tous les mêmes réglages (certain exploitent le réglage de la carte graphique, d'autres ceux...
14 Juillet 2016 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Home cinéma en 1958.
Chez moi, j'ai ça au plafond [ATTACH]
5 Juillet 2016 -
tseuk a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Degrafmentation disk + entrtien pc.
Pour générer un point de restauration "à la demande", il suffit d'ouvrir le panneau "Propriétés Système", onglet Protection du système,...
14 Juin 2016 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
T'aurais préféré "petit jaune" ? ;-)
11 Juin 2016 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
Non, on dit à consommer avec le modérateur :mdr:
11 Juin 2016