Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings tseuk has given
-
tseuk a exprimé "
Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [CommentFaire?] VEGAS et ses frères.
Vegas par des yeux qui le découvrent. :hello: Une discussion publiée tout récemment (juin 2017) entre deux pros américains, enseignants...
15 Août 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Mulholland drive de David Lynch..
Cournonsec, si tu veux voir un David Lynch qui ne ressemble absolument pas à du Lynch (et c'est très bien quand même !), tu regardes...
15 Août 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Trépied pour caméra de poing (2kg).
Les mono branches permettent de faire varier les angles des pieds ( position de blocage ) et descendre très bas 20 à 25 cm Les bi-tubes...
27 Juillet 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Trépied pour caméra de poing (2kg).
:hello: Le Bol comme son nom l'indique est une cuvette percée attaché au trépied dans lequel se loge la boule solidaire de la tête la...
27 Juillet 2017 -
tseuk a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Qui peut m'expliquer un arret de H4n?.
D'après Zoom : 1 h 55' en 4 canaux 48 kHz 24 bits, plus que suffisant pour un acte d'un opéra de Wagner qui doit se situer aux alentours...
12 Juillet 2017 -
tseuk a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Qui peut m'expliquer un arret de H4n?.
N'ayant pas de H4n sous la main, comment se passe un enregistrement continu de plus de 6 heures ? L'enregistrement est-il morcelé en...
12 Juillet 2017 -
tseuk a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de joet73 dans la discussion: [Problème] Quantifier sur les images ( Quantize to frame ).
Shiftclick preferences et vas dans l'onglet internal. Cherches " quantize" et changes le de FALSE à TRUE. De cette manière, tu seras...
11 Juillet 2017 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Je crois qu'il n'y a que celui ayant reçu le message qui peut en connaître l'auteur. On pourrait aussi en rajouter une couche dans...
3 Juillet 2017 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: La technique photo du Président.
Ca fait un peu "entre les deux mon coeur balance" on dit aussi "avoir le cul entre deux chaises" :mdr:
30 Juin 2017 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.
On peut aussi faire une colonne "appréciation des repairenautes" : Pour le demandeur : - ne répond pas aux questions posées par le...
8 Juin 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Récupérer signal micro HF.
Un truc où il faut faire gaffe avec le Zoom H4n, les entrées Combo XLR - Jack 1/4" au centre sont en niveau MICRO sur les XLR et haute...
20 Mai 2017 -
tseuk a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Récupérer signal micro HF.
Le premier suffit largement. Oui, les inter c'est pour éviter les boucles de masse et la rtonflette
19 Mai 2017 -
tseuk a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Traces de capteur sur images.
Malheureusement, sur ce genre de cas il n'y a pas grand chose à faire. Quand tu vas étalonner il faudrait que tu mettes le moins de...
17 Mars 2017 -
tseuk a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.
Pour compléter cette excellente recommandation de JLH : Vise des optiques plein format (en plus de ton petit kit lens stabilisé,...
6 Mars 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: LUT ? Je lutte....
Hello again, Oui, merci, n'en jetez plus, c'est très gentil et flatteur :jap: Mais bon, d'un autre coté, autant être précis. A vrai...
24 Février 2017 -
tseuk a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] BALAYER DES LUT(s).
Oui il y a deux sortes de LUTs Les LUT 1D et les LUTs 3D. La première "1D" corrige ou rétabli la luminance ou la couleur, elle n'agit...
24 Février 2017 -
tseuk a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: LUT ? Je lutte....
Hello again Cette suggestion personnelle que je réédite rejoins ce que je viens de lire, je suis à nouveau d'accord avec Lucide : le...
24 Février 2017