module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings tseuk has given

1. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [CommentFaire?] VEGAS et ses frères.

Vegas par des yeux qui le découvrent. :hello: Une discussion publiée tout récemment (juin 2017) entre deux pros américains, enseignants...

15 Août 2017
  2. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Mulholland drive de David Lynch..

Cournonsec, si tu veux voir un David Lynch qui ne ressemble absolument pas à du Lynch (et c'est très bien quand même !), tu regardes...

15 Août 2017
  3. tseuk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: CPU à 2%.

Il faut environ 15' par heure de rush. Tu reviens d'une journée de tournage avec quatre heures de rush tu as le temps de dîner... en une...

28 Juillet 2017
  4. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Trépied pour caméra de poing (2kg).

Les mono branches permettent de faire varier les angles des pieds ( position de blocage ) et descendre très bas 20 à 25 cm Les bi-tubes...

27 Juillet 2017
  5. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Trépied pour caméra de poing (2kg).

:hello: Le Bol comme son nom l'indique est une cuvette percée attaché au trépied dans lequel se loge la boule solidaire de la tête la...

27 Juillet 2017
  6. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de hola dans la discussion: CPU à 2%.

on dirait que quelque chose te ralenti genre un anti virus un peu parano je viens de tester en vitesse : encodage avchd-> cineform...

26 Juillet 2017
  7. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Qui peut m'expliquer un arret de H4n?.

D'après Zoom : 1 h 55' en 4 canaux 48 kHz 24 bits, plus que suffisant pour un acte d'un opéra de Wagner qui doit se situer aux alentours...

12 Juillet 2017
  8. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Qui peut m'expliquer un arret de H4n?.

N'ayant pas de H4n sous la main, comment se passe un enregistrement continu de plus de 6 heures ? L'enregistrement est-il morcelé en...

12 Juillet 2017
  9. tseuk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de joet73 dans la discussion: [Problème] Quantifier sur les images ( Quantize to frame ).

Shiftclick preferences et vas dans l'onglet internal. Cherches " quantize" et changes le de FALSE à TRUE. De cette manière, tu seras...

11 Juillet 2017
  10. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Je crois qu'il n'y a que celui ayant reçu le message qui peut en connaître l'auteur. On pourrait aussi en rajouter une couche dans...

3 Juillet 2017
  11. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: La technique photo du Président.

Ca fait un peu "entre les deux mon coeur balance" on dit aussi "avoir le cul entre deux chaises" :mdr:

30 Juin 2017
  12. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: catamaran.

"Captain Marrant" ... sur catamaran ... c'est sûr que sur les meufs ça fait plus d'effet que "capitaine de pédalo" (encore que ....)

20 Juin 2017
  13. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.

On peut aussi faire une colonne "appréciation des repairenautes" : Pour le demandeur : - ne répond pas aux questions posées par le...

8 Juin 2017
  14. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Récupérer signal micro HF.

Un truc où il faut faire gaffe avec le Zoom H4n, les entrées Combo XLR - Jack 1/4" au centre sont en niveau MICRO sur les XLR et haute...

20 Mai 2017
  15. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Récupérer signal micro HF.

Le premier suffit largement. Oui, les inter c'est pour éviter les boucles de masse et la rtonflette

19 Mai 2017
  16. tseuk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Traces de capteur sur images.

Malheureusement, sur ce genre de cas il n'y a pas grand chose à faire. Quand tu vas étalonner il faudrait que tu mettes le moins de...

17 Mars 2017
  17. tseuk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

Pour compléter cette excellente recommandation de JLH : Vise des optiques plein format (en plus de ton petit kit lens stabilisé,...

6 Mars 2017
  18. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: LUT ? Je lutte....

Hello again, Oui, merci, n'en jetez plus, c'est très gentil et flatteur :jap: Mais bon, d'un autre coté, autant être précis. A vrai...

24 Février 2017
  19. tseuk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] BALAYER DES LUT(s).

Oui il y a deux sortes de LUTs Les LUT 1D et les LUTs 3D. La première "1D" corrige ou rétabli la luminance ou la couleur, elle n'agit...

24 Février 2017
  20. tseuk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: LUT ? Je lutte....

Hello again Cette suggestion personnelle que je réédite rejoins ce que je viens de lire, je suis à nouveau d'accord avec Lucide : le...

24 Février 2017