Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings tseuk has given
-
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Analyse filmique.
Mince, on garde encore l'envie de filmer après avoir tenté de répondre à ces questions ? Je comprends que vous ayez besoin de renfort...
8 Octobre 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [CommentFaire?] VEGAS et ses frères.
Comment charger les anciennes versions de Vegas, ainsi que les logiciels fournis avec ces versions ? FAQ créée il y a juste un an et...
27 Septembre 2017 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: da vinci resolve 14.
Vous m'avez convaincu, je garde ma moto conçue au siècle dernier .... Tout comme la PD100 cadeau de Mafach ! ;)
26 Septembre 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: SOS ! Problème de balance des blancs..
Je ne te garanti pas un bon résultat mais tu peux essayer ce plug in gratuit fonctionnant sous Resolve Auto Levels
21 Septembre 2017 -
tseuk a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Faire travailler 2e ordinateur.
perso pour utiliser 2 (ou plus) pc avec une seule souris et clavier , j'utilise Mouse without borders (souris sans limite en francais)....
17 Septembre 2017 -
tseuk a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Faire travailler 2e ordinateur.
C'est totalement gratuit pour les particuliers ou un usage non professionnel ! TeamViewer – Gratuit pour l'usage personnel Je viens...
17 Septembre 2017 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.
Messieurs un peu de calme ! On va rester sur le sujet FCPX vs Premiere Pro, sans attaque personnelle En plus ce n'est même pas un débat...
16 Septembre 2017 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de Licioula dans la discussion: [Astuce] Recherche déséspérément raccourci-clavier :).
Bonjour, je cherche un raccourci clavier pour enlever facilement ce truc entre le clavier et l'écran.. Merci ppour votre aide. [ATTACH]
15 Septembre 2017 -
tseuk a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JB60 dans la discussion: Codec Cineform 2017.
Bonsoir à tous, Vu ton message dans la journée... Ce que tu cherches pour la gopro pourrait être ici... GoPro Studio 2.5.9.2658 fr -...
12 Septembre 2017 -
tseuk a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Codec Cineform 2017.
Il suffit de désactiver son lancement automatique au démarrage du système, soit : - avec, en mode commande : MSCONFIG, onglet...
12 Septembre 2017 -
tseuk a exprimé "
Merci" à propos du message de joet73 dans la discussion: Codec Cineform 2017.
As tu installé fait une upgrade où une installation propre de Windows 10? Pour info, suite a un bug de driver GPU, j'ai du réinstaller...
11 Septembre 2017 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sony FDR AX53 VS Sony A6300.
Ou c'est la pendule de l' église qui merde ... encore un coup de Don Camillo !
7 Septembre 2017 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de nicklarson dans la discussion: Problème MSI GEOFORCE 1050TI.
Bonsoir, je viens d'installer la MSI 1050 TI et j'ai un gros problème d'affichage : les lettres dans mes dossiers apparaissent de toutes...
7 Septembre 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de sachalsd dans la discussion: Showreel en 4K.
Bonjour à tous, Après de nombreuses années à faire de la vidéo à côté de mes études j'ai décidé de monter une bande-démo/showreel Tous...
4 Septembre 2017 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.
Chouette un scénar avec des remakes, clones, zombies, revenants, leprechauns, ghostbusters, exorcistes de tous poils .... le Repaire...
23 Août 2017 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer un événement raté/laid ?.
Faire l'interview du commissaire d'exposition : "Pourquoi avoir choisi de faire moche ?" ....
22 Août 2017 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: choix écran de montage ~200 €.
J'ai en second écran à 50 € zut je me suis fait roulé ...:D
21 Août 2017 -
tseuk a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de joet73 dans la discussion: Timeline Fond transparent.
Tu as plus simple. 1. Importer media. 2. Sélectionner la première image et cocher séquence. Ta séquence d'image se comportera alors...
20 Août 2017 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.
Dans mes voyages, je préfère filmer les éléphants, pas besoin d'être au ras du sol, à hauteur d'homme ça va très bien, donc pas besoin...
19 Août 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: Comparatif config.
Bonjour, Pour Resolve, il existe déjà un test depuis très longtemps (11/2014). Il faut aller à : Resolve Standard Candle Benchmark |...
18 Août 2017