Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings tseuk has given
-
tseuk a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcyyone dans la discussion: Config AMD Ryzen premiere pro FullHD economique.
Pardon pour le retard! Je suis complétement satisfait de ma config! Tout est fluide, performant. Le jour et la nuit avec mon ancien...
11 Décembre 2017 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.
11 Décembre 2017 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment ça se fait qu'il y avait un Nagra SN dans le Deuxième souffle.
L'oeil du son :mdr:
1 Décembre 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: dernière réalisation.
REPONSE Moins de pb avec le GH4, en AF ?.. Et le comparatif est en format UHD j'imagine....?.. oui évidement c'est un comparatif...
30 Novembre 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les coups bas de YouTube.
Ben voui, c'est Youtube. Je ne mets plus rien depuis un moment sur ce truc. Notifications de droits d'auteur pour du Vivaldi ou du...
28 Novembre 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.
Récemment, quelqu'un est venu poser une question à laquelle j'avais la réponse. Pour cerner la personne, j'ai regardé ses derniers...
18 Novembre 2017 -
tseuk a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Montrer la couche alpha d'un élément.
La couche ALPHA est un masque qui indique la transparence de l'image à travers ce cache (on voit ce qui est en dessous) Voir : Canal...
10 Novembre 2017 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Ya du SPAM dans l'air....
Je suis riche!!!! :D
9 Novembre 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marba dans la discussion: Mon premier film animalier.
salut a tous, je suis photographe animalier et j'aurais aimer avoir vos avis car je me suis mis à la vidéo merci d'avance pour vos...
8 Novembre 2017 -
tseuk a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de joet73 dans la discussion: [Problème] Comment agrandir les pic audio??.
Erreur de ma part. C'est Shift+flèche.
5 Novembre 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de muscardinus dans la discussion: quelques rushs 2017....
Bonjour à tous, Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici et que je n’ai rien posté. En attendant d’avoir plus de temps pour...
4 Novembre 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Amélioration] Discussions similaires.
Bonjour à tous, Les "Discussions similaires" font leur retour sur le Repaire : une liste de 5 discussions s'affichent désormais à la...
18 Octobre 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.
Cher repairenaute; j'insiste lourdement certes a réfléchir aux Eltax monitor3 a 149€ la paire. Je suis un ancien professionnel du son...
16 Octobre 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.
Je voudrais simplement te rappeler que les attaques personnelles, que ce soit sur ma personne ou d'autres, ne sont pas de mise sur le...
14 Octobre 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.
Je suis d'accord avec toi AQW333. Je trouve que mixer au casque c'est très personnel. A chacun de choisir. Je n'ai rien contre. J'ai un...
14 Octobre 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.
Tiens je vais rajouter mon grain de sel. On masterise pour chaque type de système de reproduction, tel portable, télé, DVD, radio etc......
14 Octobre 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.
Débile, vous avez dit débile, comme c'est débile...:laugh: Tu ne connais pas bien l'activité de kovatch pour dire des choses pareilles....
13 Octobre 2017 -
tseuk a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Monopode en bagage cabine ?.
Une Smatree comme la mienne qui est livrée avec une embase trépied, ça ne devrait pas poser de problème, c'est quand même chiant d'avoir...
10 Octobre 2017 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Quel camescope pour filmer en soirée.
Tiens ?... :idea: Pour accompagner la bonnette, ils font aussi des minettes à poil ? :mdr:
8 Octobre 2017