module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings tseuk has given

1. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Contournement de la restriction d'utilisation, par Microsoft des nouveaux processeurs Intel et Ryzen.

NON, je pense que c'est uniquement marketing, pour forcer le passage à W10. J'ai déjà le cas avec Windows XP qui date de 2003, et que...

12 Mars 2018
  2. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: "Pose moyenne" en vidéo.

Et dans le cas d' hélices contra-rotatives comme sur le Tupolev Tu-95 ? On reste sur place ? Auquel cas c'est l'heure de la "pause". Le...

8 Mars 2018
  3. tseuk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: "Pose moyenne" en vidéo.

[IMG] [IMG]

8 Mars 2018
  4. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..

On fait aussi de l'institutionnel avec du dialogue ! Et là l'illustration sonore ne tient pas :mdr:

5 Mars 2018
  5. tseuk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..

Mieux vaut tirer d'abord sur les autres ... si j'en crois la N.R.A.

2 Mars 2018
  6. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Au revoir les acteurs... et les autres.

D'ailleurs, qui peut certifier que derrière un pseudo ne se cache pas une IA ? :mdr:

2 Mars 2018
  7. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: importer fichiers de la gopro hero 6.

Non parce que en tiff tu n'es plus en raw. Si tu convertis en DNG tu conserves les avantages d'un fichier raw.

2 Mars 2018
  8. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Exporter sous quel format MXF OP 1a ou DNxHD MXF OP1a ?.

Si tu parles du MPEG2 normé dans le XDCAM, le réglage est fixe normalement. En 29,97 : M=3 et I=15. En 25 : M=3 et I=12.

2 Mars 2018
  9. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Dire que tout va péter avant que l'on ait eu le temps de m'installer la fibre ... qu' ai-je fait ... de ma vie :cry2: ? Qu'ai-je fait...

2 Mars 2018
  10. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..

tu as donc parfaitement compris qu'en plus du talent, il faut de l'imagination, de la reactivite, de l'organisation, des contacts et un...

1 Mars 2018
  11. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Born Ready.

toi qui aime les drones, ca pourrait faire un bricolage sympa [ATTACH]

28 Février 2018
  12. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.

Non, je ne peux pas laisser passer ça, c'est une insulte à la profession ! Plutôt que d'accuser les gens du son, il faut se tourner...

25 Février 2018
  13. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra vues aériennes.

je pense pas qu'il y ait un remplacant pour le mavic pro bientot. surtout qu'ils ont sorti le Mavic platinum il y a pas tres longtemps....

12 Février 2018
  14. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de Dominique dans la discussion: Vegas pro 14.

Bonjours les amis. (Dans Vegas Pro 14 Suite Quand j'importe un média video dans la barre temporelle quel que soit le format Le curseur...

12 Février 2018
  15. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: hostingpics ferme, il va y avoir des trous.

Moi j'utilise le Repaire en réduisant la taille des images de façon à ce qu'elles ne dépassent jamais 100 Ko.

10 Février 2018
  16. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Gravure blu-ray.

Je ne grave jamais un DVD/BD avec le logiciel de montage : je fais une image disque (ISO) qui permet de contôler le résultat avec un...

22 Janvier 2018
  17. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Recyclage mon oeil !.

Le recyclage des pneus, heureusement, les dealers de hash s'en chargent. :laugh:

22 Janvier 2018
  18. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Escroquerie occasionphoto.fr.

Ben oui, les signes extérieurs de richesse sont des cibles privilégiées ... ou si on ne veut pas céder sur ce plan faut tout faire en...

9 Janvier 2018
  19. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de lepaon31 dans la discussion: Monétisation scénario (long-métrage grand public).

hum moi je pense que le problème des scénaristes français vient de 2 facteurs: premièrement le niveau secondement le fait que tout le...

9 Janvier 2018
  20. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Escroquerie occasionphoto.fr.

T'a acheté un terrain d'occasion :mdr:

8 Janvier 2018