Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings tseuk has given
-
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Contournement de la restriction d'utilisation, par Microsoft des nouveaux processeurs Intel et Ryzen.
NON, je pense que c'est uniquement marketing, pour forcer le passage à W10. J'ai déjà le cas avec Windows XP qui date de 2003, et que...
12 Mars 2018 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: "Pose moyenne" en vidéo.
Et dans le cas d' hélices contra-rotatives comme sur le Tupolev Tu-95 ? On reste sur place ? Auquel cas c'est l'heure de la "pause". Le...
8 Mars 2018 -
tseuk a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: "Pose moyenne" en vidéo.
[IMG] [IMG]
8 Mars 2018 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..
On fait aussi de l'institutionnel avec du dialogue ! Et là l'illustration sonore ne tient pas :mdr:
5 Mars 2018 -
tseuk a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..
Mieux vaut tirer d'abord sur les autres ... si j'en crois la N.R.A.
2 Mars 2018 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Au revoir les acteurs... et les autres.
D'ailleurs, qui peut certifier que derrière un pseudo ne se cache pas une IA ? :mdr:
2 Mars 2018 -
tseuk a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: importer fichiers de la gopro hero 6.
Non parce que en tiff tu n'es plus en raw. Si tu convertis en DNG tu conserves les avantages d'un fichier raw.
2 Mars 2018 -
tseuk a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Exporter sous quel format MXF OP 1a ou DNxHD MXF OP1a ?.
Si tu parles du MPEG2 normé dans le XDCAM, le réglage est fixe normalement. En 29,97 : M=3 et I=15. En 25 : M=3 et I=12.
2 Mars 2018 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Dire que tout va péter avant que l'on ait eu le temps de m'installer la fibre ... qu' ai-je fait ... de ma vie :cry2: ? Qu'ai-je fait...
2 Mars 2018 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..
tu as donc parfaitement compris qu'en plus du talent, il faut de l'imagination, de la reactivite, de l'organisation, des contacts et un...
1 Mars 2018 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Born Ready.
toi qui aime les drones, ca pourrait faire un bricolage sympa [ATTACH]
28 Février 2018 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.
Non, je ne peux pas laisser passer ça, c'est une insulte à la profession ! Plutôt que d'accuser les gens du son, il faut se tourner...
25 Février 2018 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra vues aériennes.
je pense pas qu'il y ait un remplacant pour le mavic pro bientot. surtout qu'ils ont sorti le Mavic platinum il y a pas tres longtemps....
12 Février 2018 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de Dominique dans la discussion: Vegas pro 14.
Bonjours les amis. (Dans Vegas Pro 14 Suite Quand j'importe un média video dans la barre temporelle quel que soit le format Le curseur...
12 Février 2018 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: hostingpics ferme, il va y avoir des trous.
Moi j'utilise le Repaire en réduisant la taille des images de façon à ce qu'elles ne dépassent jamais 100 Ko.
10 Février 2018 -
tseuk a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Gravure blu-ray.
Je ne grave jamais un DVD/BD avec le logiciel de montage : je fais une image disque (ISO) qui permet de contôler le résultat avec un...
22 Janvier 2018 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Recyclage mon oeil !.
Le recyclage des pneus, heureusement, les dealers de hash s'en chargent. :laugh:
22 Janvier 2018 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Escroquerie occasionphoto.fr.
Ben oui, les signes extérieurs de richesse sont des cibles privilégiées ... ou si on ne veut pas céder sur ce plan faut tout faire en...
9 Janvier 2018 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de lepaon31 dans la discussion: Monétisation scénario (long-métrage grand public).
hum moi je pense que le problème des scénaristes français vient de 2 facteurs: premièrement le niveau secondement le fait que tout le...
9 Janvier 2018 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Escroquerie occasionphoto.fr.
T'a acheté un terrain d'occasion :mdr:
8 Janvier 2018