Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings tseuk has given
-
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Insupportable !.
Normal c' était Pâques le mois dernier mais tu mets du temps à revenir … ;)
22 Mai 2018 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Insupportable !.
À croire que rien d'important ne s'est passé dans le monde aujourd'hui : Toutes les chaînes ne parlent que de la mascarade anglaise !...
21 Mai 2018 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
En Tchétchénie ils peuvent être polygames, une rente pour ceux du secteur … chez nous comme une majorité se termine par un divorce ils...
17 Mai 2018 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
C'est un montage de documents souvent en SD liés par le commentaire … je regrette pour ma part que comme souvent leur origine et les...
17 Mai 2018 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
A voir en replay le doc de Karl Zero et Mme : Kadyrov, Ubu dictateur de Tchétchénie | ARTE .
17 Mai 2018 -
tseuk a exprimé "
Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [VotreAvis] Interdiction de diffuser ?.
Oui c'est clair, c'est même insultant pour l'auteur qui l'a été :hum: C'est cela en effet :rolleyes::o "Normalement"...mais dans la...
15 Mai 2018 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Ce soir 8 Mai sur Arte.
Je n'ai pas regardé ce documentaire… Ïe pense cependant être un des rares repairenautes ayant vécu les événements meurtriers qui, en...
9 Mai 2018 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.
Pour moi la caméra qui se contorsionne, c'est zapette assurée ou au mieux je coupe l'image et je ne fais qu' écouter... ce qui donne de...
22 Avril 2018 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Ah ouais c'est du sérieux le docu...ils on trouvé un petit bout de ressort...travaux scientifique russe au fin fond de l'Oural ...ça...
22 Avril 2018 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Bonne année ! (le retour).
Salut à tous, Peut-être êtes vous d'humeur à liker ces jours-ci. La bonne idée. Voici un lien sur lequel vous pouvez (re)visionner un...
10 Avril 2018 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Born Ready.
j'ai envoyé la vidéo à l'auteur de la chanson, il m'a répondu sur instagram (étonnant!) et il a apprécié le film... ;-) c'est pas un...
3 Avril 2018 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
André était breton ?
30 Mars 2018 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: D'une charogne à l'autre !.
Désolé les gars, ça faisait un bail que le "département créatif" était laissé en rade.. Mais la lecture de quelques récents posts...
28 Mars 2018 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
C'est ce que nous vivrons à notre tour ... lorsque les catastrophes (guerres ou/et écologiques) passeront sur nos temples de la...
28 Mars 2018 -
tseuk a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Tourner avec deux IphoneX.
Bien sûr c'est possible, allez faire un tour sur l'excellent Videonline.info, on y parle beaucoup audio au smartphone en particulier...
16 Mars 2018 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jugalrico dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
@AlessioOo, j'utilise fréquemment la Leeming LUT One en CinelikeD mais ne l'ai jamais utilisé en HLG, d'après lui l'encodage optimise au...
16 Mars 2018 -
tseuk a exprimé "
Tu ne risques rien, elle est soit un collector en carafe (normal même à l'époque) soit une voiture ventouse pour un tournage 007 période...
14 Mars 2018 -
tseuk a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Yann Gourhant dans la discussion: [Résolu] Lag malgré PC Bête de guerre?.
Bah, au final t'as quand même un PC plus puissant ;) Oui, encore que le risque en passant par ebay/paypal est très limité. Si le...
14 Mars 2018 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de Yann Gourhant dans la discussion: [Résolu] Lag malgré PC Bête de guerre?.
Oui! Une ASUS P6t deluxe v2. J'ai juste flashé le BIOS pour installer le Xeon, qui n'existait pas encore à l'époque de l'i7 920. - Sur...
13 Mars 2018 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de Yann Gourhant dans la discussion: [Résolu] Lag malgré PC Bête de guerre?.
Pour ceux que le hardware intéresse, j'ai fait quelques essais pour comparer mon ancien PC avec ce nouveau. Pour commencer, j'ai...
12 Mars 2018