module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings tseuk has given

1. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Un amateur catapulté dans un monde de pro docu de 52mn destiné à une chaîne tv..

Par contre, pour ne pas se couper de certains circuits de vente, ça se fait souvent aux USA de biper les "fuck", "bitch" des docs ......

13 Janvier 2016
  2. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de Robert93 dans la discussion: [Résolu] SONY MediaManager.

Effectivement, le clônage n'est pas forcément top, parce que j'ai quelques petits autres soucis sans gravité; mais comme je suis en...

8 Janvier 2016
  3. tseuk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.

Plutôt que d'investir dans une usine à gaz pour parfaire la stabilisation à la prise de vue, pas très compatible avec la souiplesse et...

8 Janvier 2016
  4. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Un peu de douceur dans un monde de brutes....

Un petit conte sans paroles, juste un bout de rêve pour oublier un peu cette période particulièrement brutale. ... Et bonne année aux...

4 Janvier 2016
  5. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Problème] Augmenter la taille du clip twixtor.

1- intrusion ? Je pensais qu'un forum était libre à tous. Il y en aura eu des changements de moeurs en 2015 ! 2- aussi appelé...

31 Décembre 2015
  6. tseuk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: Slog2 sur Sony A7RII - réduire le bruit video.

Je suis re-tombé sur un exposé assez détaillé du susnommé Alister Chapman, et surtout sur ce petit tableau résumant ses méthodes...

11 Décembre 2015
  7. tseuk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [VotreAvis] Comment ne pas dériver.

Hello, Hormis le fait de "laisser reposer" sa propre perception quelques heures, l'idéal est de garder des "stills" de chaque étape...

11 Décembre 2015
  8. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.

Salut Tseuk ;) Duck jibe de notre trésorier du club ..Qui part en brioche (le club) depuis qu'il s'est mis au Kite [MEDIA] Ralenti...

8 Décembre 2015
  9. tseuk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [BMPCC] Quelques conseils pour les débutants.

Comme le dit Le Chat Errant, il s'agit de la sensibilité nominale du capteur... C'est à dire la sensibilité où la dynamique est la plus...

24 Novembre 2015
  10. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Au service de la France.

Je vois que mon appât a bien fonctionné avec homero. Bon j'espérais prendre un plus gros poisson, mais ça ira pour l'instant. :D [IMG]

19 Novembre 2015
  11. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] Sony a7S II : 4K & 5-Axes Image Stabilization + 120Fps.

la stabilisation sur 5 axes sur la série A7 Un article en anglais assez complet (peut être déjà cité ?) : Sony A7II Hands-On Review...

30 Octobre 2015
  12. tseuk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] codec pour sony vegas pro 13.

Votre fichier est probablement en format DIVX, format en général non reconnu par les logiciels de montage "professionnels" Il faut...

21 Octobre 2015
  13. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: Utilisation d'une Tv pour retour sans carte de sortie dédiée ! Bonne idée ?.

Si tu regardes dans les mêmes conditions (TV, lecteur ....) oui, tu auras la même colorimétrie. Que ce soit avec la Declink mini...

11 Septembre 2015
  14. tseuk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.

je n'ai pas retrouvé l'option "pièces jointes envoyées" et l'accès au tableau de bord ... et moins embêtant (car certaines étaient...

4 Septembre 2015
  15. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.

Il y a quelques mois, j'ai eu l'occasion d'avoir à la maison un we le petit robot "Nao". Des neveux et nièces d'une dizaine d'année...

29 Août 2015
  16. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Nouvelle JVC 4K GY-LS300 avec capteur super 35mm et monture µ4/3.

Attention : Si le codec Prores est accepté en entrée par la plupart des logiciels de montage (dont Premiere), il est très rarement...

25 Août 2015
  17. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un petit coup de main ?.

Bonjour Sindaryn, si je comprends bien, tu ne connais pas grand chose et tu souhaites que nous te formions. Saches que si nous sommes...

16 Août 2015
  18. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de bebouille dans la discussion: Les à côtés de l'A7S.

Autre astuce matériel. Le boutn d'enregistrement est fichtrement mal positionner. Il existe une telecommande filaire usb chez sony et...

12 Août 2015
  19. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Plusieurs questions à propos du drone et de la photo.

il est marrant lui :laugh:... sur google y'a une case en plein milieu, toute vide, dans laquelle on peut écrire des choses... et même...

15 Juillet 2015