Séparer les noms avec une virgule.
pour Laboratoires Juva Sante, Description du poste : Vous intégrerez le Service Etudes et recherches. A ce titre, vous intervenez dans les...
c'est exact par contre j'ai une vie de famille donc je rentre chez moi ;-) Allez sans rancune Phil29 t'es surement un mec bien quand tu ne te...
ben embauche moi comme ça t'as du bon boulot et moi j'ai de la thune ;-) C'est bon ça non ?
les economies de moyens c'est pas à ll'ESRA qui dispence une bonne formation avec de bons moyens d'ailleurs (on ne parle pas de ce qu'on ne...
l'homme qui en savait trop : hitch de l'autre cote d la force : star... ne me casse pas mes 4 references ;-)
Tu as l'ai un peu aigri par la vie c'est peut etre le manque de reconnaissance mais seul les plus talentueux d'entre nous peuvent esperer en avoir...
alors si tu pense à l'argent que tu vas faire tu te donne deja des limites. Perso ça me saoule de charcher la tune tout le temps. Je casse pas...
c'est l'eloge de l'amour que je n'ai pas vu d'ailleurs ;-) tu as raison de ne pas imaginer mon salaire ;-) il depasse l'imagination d'un chaos...
ça va enerver !!! Bon ben voila juste pour enerver tout le monde je suis embauché en CDI dasn une boite ou je fais que de l'evenementiel avec ......