Séparer les noms avec une virgule.
JLH 37 : je parlais bien du flou de bougé avec son réglage d'obturateur ^^ Par contre ce que je savais pas, c'est que l'on pouvait le modifier...
vladtepes : j'ai éssayé les interpolations d'images, et aussi 2 - 3 autres plugins, et c'etait vraiment pas convaincant :-/ JLH 37 : héhé ^^...
le flou de bougé ne change rien, meme si je l'active sur tous les calques... les image deviennent floutées mais les saccades restent presentes...
je fais un copié / collé d'une reponse que j'ai eu sur un autre forum bah voila, y'a plus qu'a recommencé :help: ^^;; merci encore tout...
salut , tout d'abord merci d'avoir consacré un peu de ton temps sur la "bête" ^^ Pour les flous, malheureusement je n'ai pas trouvé de juste...
hop, voila un extrait : ici (17 mo) Sinon le problème n'a rien avoir avec la compression, etant donné qu'on travaille toujours en haute def...
salut ! merci pour le conseil mais malheureusement ça n'a rien changé... je comprends pas... arf :-/
Tout d'abord, bonjour tout le monde ^^ voila mon problème : je travaille dans un studio d'animation 2D et dernièrement nous avons réalisé...