Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par TristanRivard
-
edit 2 : oubliez-ça, j'ai trouvé mon problème! Je raccourcissais les clips au lieu de les scinder, ce qui faisait que l'effet "vitesse" leur...
Discussion de: TristanRivard, 22 Décembre 2008, 0 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Bonjour, encore moi, je me demandais comment, une fois que la plupart des scènes sont placées, peut-on créer de l'espace entre celles-ci. Autre...
Discussion de: TristanRivard, 22 Décembre 2008, 5 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
La barre de progrès verte ne disparait pas!
Bonjour à tous, je suis un fervent utilisateur de Pinnacle Studio Ultimate 12 et je réalise des montages de jeux vidéos et j'ai une question....
Discussion de: TristanRivard, 22 Décembre 2008, 5 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15