module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings trinquart has received

  1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de trinquart dans la discussion: [Débutant] perte montage.

    Finalement, j'ai appelé l'assistance apple. Un type super sympa m'a expliqué la marche à suivre soit: Dans aide, taper .fcpbundle puis...

    26 Avril 2014
  2. jcgrini a exprimé " Je recommande !" à propos du message de trinquart dans la discussion: problème de couleurs.

    bonjour, Question; vous faites votre balance des blancs sur la lumière blanche du projo en train de tourné dans une salle noire? Merci...

    29 Avril 2012
  3. Kadmis a exprimé " Je recommande !" à propos du message de trinquart dans la discussion: Export Same As Source - WRONG FORMAT.

    Bonjour, c'est un bug de MC5! Il faut que tu crées une autre piste vidéo au-dessus de ta dernière piste puis tu lui appliques un effet...

    19 Janvier 2011
  4. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de trinquart dans la discussion: Export Same As Source - WRONG FORMAT.

    Bonjour, c'est un bug de MC5! Il faut que tu crées une autre piste vidéo au-dessus de ta dernière piste puis tu lui appliques un effet...

    17 Janvier 2011