module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings trankilstef has given

  1. trankilstef a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: hésitation stabilisateur.

    210 € avec son brassard pour l'avant bras, afin d'eviter la surcharge pour le poignet.

    17 Avril 2013
  2. trankilstef a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: technique de prise de vue : objectif à focale fixe et GH2.

    En fait cela dépend beaucoup de la qualité de l'optique. Certains cailloux qui ouvrent à 2.8 sont quasiment constant du centre au bords,...

    29 Mars 2013
  3. trankilstef a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Olympus OM-D.

    T'inquiète pas pour les délais Trankilstef, ce n'est rien. ;-) Tu sembles tirer de jolies choses de ton GH3, si tu avais quelques...

    12 Janvier 2013
  4. trankilstef a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Panasonic GH3.

    Oui c'est vrai... j'attends de pouvoir tester cette nouvelle AF101A. Même si le signal SDI est un 4.2.2 8bits amélioré en 10bits,...

    29 Décembre 2012
  5. trankilstef a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: Commencer avec du bon matériel.

    tu vas: 1) apprendre la politesse 2) apprendre à te servir de la fonction recherche du site 3) apprendre à écrire

    21 Décembre 2012
  6. trankilstef a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: tests, impressions, partages et solutions avec GH2.

    C'est simple : Sur le LCD l'image fait 62 mm x 35 mm. Au rapport 2,39 (objet de la question) elle va donc mesurer 62 mm x 26 mm....

    10 Décembre 2012
  7. trankilstef a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Quel réflex pour la vidéo 5D MIII, D800, GH2 ?.

    A la peine, c'est vrai, mais il s'en sort quand même pas mal, comparé à certains autres boitiers, qui, eux ne risquent pas d'être à la...

    6 Décembre 2012
  8. trankilstef a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonne caméra.

    :non: Doublage : dés que l'on entre aperçoit les lèvres c'est mission quasiment impossible pour les non professionnels Euh !!...

    29 Novembre 2012
  9. trankilstef a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jose1 dans la discussion: Comment utiliser la C 300 canon en reportage ou documentaire ? Aide à mise au point ?.

    Bonjour, je viens de faire l'achat de la EOS C300 canon et je viens après une travail de prise en main de quelques jours de...

    11 Mars 2012
  10. trankilstef a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: [Débutant] Futur acquéreur d'un 5d ou 7d....

    Ah, je crois qu'EthanBanks, il le veut à tout prix son 5D! Quels que soient nos avis, il attend de passer à l'acte (c'est...

    12 Février 2012
  11. trankilstef a exprimé " Je recommande !" à propos du message de juliendu24 dans la discussion: [Débutant] Futur acquéreur d'un 5d ou 7d....

    re EthanBanks:hello: voici comme promis la comparaison entre le gh2 et le 5D mark: 1- fichier natif du gh2 non-hacké, réglage:...

    12 Février 2012
  12. trankilstef a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

    "Red fait des caméras pour le cinéma", Jannard a clairement défini l'utilisation de ces caméras et beaucoup sont passés à coté en...

    3 Décembre 2011
  13. trankilstef a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pipolin dans la discussion: [News] Red Scarlett : Capteur S35 Epic, 4K, Raw pour 9750$.

    J'ai l'impression d'être le seul à regretter la scarlett objectif fixe. Tout de même: raw, slow motion, xlr, un raisonnable 3k,...

    7 Novembre 2011
  14. trankilstef a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sammy Jankis dans la discussion: La Canon EOS C300 est officiellement née !.

    Le problème du codec et de la compression se retrouve sur toutes les caméra de la catégorie. De la af101 à la C300, en passant par la...

    7 Novembre 2011
  15. trankilstef a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [News] Darty s'y met.

    Rassurez-vous professionnels, ce n'est pas avec ces conseils de Darty que les amateurs vont vous supplanter. ce que j'y ai lu en 5 mn,...

    14 Octobre 2011
  16. trankilstef a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JPP25 dans la discussion: Le meilleur objectif pour un 5D.

    un obj a 2000 salut...il n'y a pas d'objectif polyvalent.....si je film,en macro,si je fait de l'animalier a distance,si je fais du...

    4 Janvier 2011
  17. trankilstef a exprimé " Je recommande !" à propos du message de wkw dans la discussion: notre premier clip tourner au 5D mark II.

    C'est pour cela que je déconseille aux amateurs d'utiliser un DSLR. Il faut savoir utiliser une caméra avant de vouloir utiliser ces...

    12 Octobre 2010
  18. trankilstef a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Manu_dmz dans la discussion: 4 750 $ la Red Scarlet avec optique 8x.

    Unanimité chez "ceux qui savent": s'il y a bien une chose critiquable chez Red, c'est son "système de communication". C'est ce...

    22 Juillet 2010
  19. trankilstef a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nnikba dans la discussion: A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.

    la technologie Encore une fois, en atendant la scarlette ou le 5DIII qui commence a pointer le bout de son nez sur les forum, il y aua...

    22 Février 2010
  20. trankilstef a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: HD SLR ... la révolution est en marche.

    Bonjour, Je ne vais pas revenir sur ce qu'on dit Mr_orange ainsi que Guy car tout ceci me parait très sensé et fait preuve de...

    25 Novembre 2009