Séparer les noms avec une virgule.
idem si Philéas n'a pas sauté sur l'occas' contacte moi sur mon mail: toy.fanny@voila.fr merci beaucoup fanny
salut tout le monde, je n'arrive pas à faire de l'acquisition analogique avec ma carte DV Now AV. En fait, l'image arrive en noir et blanc....
bonjour, j'aurais besoin d'acquérir un passage de la bande son que j'ai pour le moment sur un DVD commercial. Est-ce très protégé ? Faut-til...
eh eh je me réponds à moi-même pour motiver les gens qui voudraient m'aider, car c'est assez important pour moi. Fanny
Je compte aussi m'acheter une PD150 d'occasion et j'aimerais savoir ce à quoi il faut faire attention en priorité. Quelles sont les parties de la...
précision ma carte, précisémment, c'est FAST DAZZLE DV NOW AV (pilote version 1.75 pour XP) voilà. Merci de m'éclairer.
voilà, g une carte dazzle fast dv now. Première 6.5 win XP 512 Mo DDR, radeon 9600. Comment, (et surtout pkoi ça ne marche pas qd je lance...
arrhhhhh g le même probème que toi. j'ai reformater. j'ai pu réinstaller la version 1.75. ça ne marche toujours pas. Je pense qu'il faudrait...
problème fast 1.75 Rien à signaler sur mon dur en ce qui concerne Fast ou DV Now. J'ai aussi changer ma carte de port mais cela n'a pas...
idem: probleme avec la version1.75 bonjour, j'ai exactement le même problème que hudsonhawk. L'ordinateur dit que la version 1.75 est encore...