module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Toutoune has given

  1. Toutoune a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: Arrêt sur image.

    Positionner la barre de lecture à l'endroit de l'arrêt désiré. Clic droit sur le clip. Effet temporel : Figer l'image après le curseur....

    2 Mars 2016
  2. Toutoune a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: [VotreAvis] Aide a la décision Edius 7 -> migration Edius 8.

    L'upgrade de la V7 vers la V8 et V8 WG était particulièrement intéressant en juillet 2015. Donc beaucoup d'adeptes de la V8 à cette...

    22 Février 2016
  3. Toutoune a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Interface : disposition / pb.

    Oui ... Affichage/Disposition de l'écran/Normal. Marc

    10 Février 2016
  4. Toutoune a exprimé " Merci" à propos du message de jMc Films dans la discussion: Conseil sauvegarde.

    Bonjour, Personnellement je crée systématiquement une image disque .iso de tout Blu ray ou DVD, que je peux graver par la suite à...

    9 Février 2016
  5. Toutoune a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: Optimiser Edius 7.

    Regarde les tutos de Marc en tète de page. JMM

    16 Décembre 2015
  6. Toutoune a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: Effets video indisponibles? (Edius 7).

    [ATTACH] As-tu cliqué (droit ) sur effets pour réinitialisé ?

    13 Décembre 2015
  7. Toutoune a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: Changement Carte mère -> bugs Edius (v 7.50.228).

    Comme d'habitude dans ce cas, on fait créer nouveau projet et importer séquence, la séquence étant le projet antérieur. Marc

    7 Décembre 2015
  8. Toutoune a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: Pb systematique/positionnement des rushs.

    L'outil "présentation" doit être resté à une valeur d'angle utilisée précedemment (non à zéro). Il suffit d'aller dans cet outil et...

    3 Décembre 2015
  9. Toutoune a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Supprimer affichage temps dans le player.

    Bonjour , il y avait encore plus simple en utilisant le raccourci clavier : Ctrl + G Moi aussi , j'avais trouvé ça nul ( car trop...

    6 Janvier 2015
  10. Toutoune a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Supprimer affichage temps dans le player.

    Si c'est le timecode de la séquence que vous voulez supprimer du moniteur de montage, c'est dans les paramètres utilisateur : Aperçu :...

    6 Janvier 2015