module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings tounsi has received

  1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de tounsi dans la discussion: Canon c200 poids fichier raw.

    C'est corrigé.

    22 Octobre 2021
  2. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de tounsi dans la discussion: Test terrain de la JVC GY-HC550.

    tounsi a publié un nouvel article: Test terrain de la JVC GY-HC550 - Je vous livre mon retour d’expériences de la JVC HC550 après une...

    26 Août 2021
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de tounsi dans la discussion: Test terrain de la JVC GY-HC550.

    tounsi a publié un nouvel article: Test terrain de la JVC GY-HC550 - Je vous livre mon retour d’expériences de la JVC HC550 après une...

    26 Août 2021
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de tounsi dans la discussion: [News] Sony FX6 : caméra full frame haute sensibilité, UHD/120p, ProRes RAW, 5500€ HT.

    Bonjour Présentation ce matin de la Fx6 en français Sony Professional Products and Solutions - Sony Pro

    25 Novembre 2020
  5. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de tounsi dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

    L'enseigne VidéoPlus a l'air elle aussi impatiente...

    11 Octobre 2020
  6. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de tounsi dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

    Chez Trm la Fx9 est a 13200 ttc.

    5 Septembre 2020
  7. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de tounsi dans la discussion: Mindhunter : on analyse le travail du chef op ! - Les Causeries du Repaire.

    C'est une super idée. Franchement il y deux serie qui m'on mis claque visuelle c'est : The outsider sur OCS et Les voyageurs du temps...

    29 Avril 2020
  8. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de tounsi dans la discussion: Atelier caméras RED : le compte-rendu.

    Bonjour Pour ma pary je serais intéressé par stage sur la lumiere et l'exposition dans premier temps. Et puis le son plus tard Bien a vous

    19 Novembre 2019
  9. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de tounsi dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

    Merci pour le partage. J'espère qu'il y aura d'autres masterclass de ce type et surtout y assiter. Bravo à tout l'équipe

    1 Avril 2018
  10. Forest Finbow a exprimé " Merci" à propos du message de tounsi dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

    Nickel le teasing. Merci Marina. Prenez votre temps les amis ne faites pas attention à notre impatience. On attendra le temps qu'il...

    7 Mars 2018